Présentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation
Bonjour à tous,
Mes problèmes de connexion sont à priori résolus, donc je profite pour peaufiner la présentation qu'Antitop a eu la gentillesse de faire.
Je pense être un joueur sérieux, et surtout pas aussi châtard que mon frère Mario06, SebSeb pourra vous le confirmer, l'ayant rencontré sur une table, d'ailleurs il prépare le meilleur risotto du nord-pas-de-Calais et de toute la Corse.
Bon soyons sérieux, je suis content d'avoir été accepté dans votre association, je joue au poker depuis un certain temps, mais je pense vraiment progresser en rencontrant les joueurs de cette association.
Merci à tous,
Mes problèmes de connexion sont à priori résolus, donc je profite pour peaufiner la présentation qu'Antitop a eu la gentillesse de faire.
Je pense être un joueur sérieux, et surtout pas aussi châtard que mon frère Mario06, SebSeb pourra vous le confirmer, l'ayant rencontré sur une table, d'ailleurs il prépare le meilleur risotto du nord-pas-de-Calais et de toute la Corse.
Bon soyons sérieux, je suis content d'avoir été accepté dans votre association, je joue au poker depuis un certain temps, mais je pense vraiment progresser en rencontrant les joueurs de cette association.
Merci à tous,
Oubli
PS : juste pour SebSeb, ne plus préparer le risotto à l'eau de mer
dealer
Koala, mon idole en tant que dealer
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
-
- Quinte
Welcome, le calling-all-UTG
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
fredasterre a écrit :Je confirme aussi joueur sérieux .
c est la meilleure de la journée celle -la...
merci fredasterre me suis pissé dessus...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »