Nouvelle arrivée
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nouvelle arrivée
Bonjour à tous ,
Je suis depuis peu sur Lille.
Je joue au poker depuis à peu près 4 ans. Je reconnais adorer l'adrénaline que me procure ce jeu.
J'aimerais rencontré des personnes qui partagent le même amour pour ce jeu.
N'hésitez pas à me contacter
Bon week end
Je suis depuis peu sur Lille.
Je joue au poker depuis à peu près 4 ans. Je reconnais adorer l'adrénaline que me procure ce jeu.
J'aimerais rencontré des personnes qui partagent le même amour pour ce jeu.
N'hésitez pas à me contacter
Bon week end
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
Bibice1 a écrit :clouclou a écrit :Bienvenue à PKL!
Mais "l'abricot" comme pseudo pour une fille, c'est pas un peu trash?? Ou alors j'ai l'esprit mal placé
oui
Sinon bienvenue!
Par contre n'hésite pas, toi, à poster et te faire connaitre plutot que l'inverse
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
clouclou a écrit :Bienvenue à PKL!
Mais "l'abricot" comme pseudo pour une fille, c'est pas un peu trash?? Ou alors j'ai l'esprit mal placé
+10 je me suis demandé pourquoi personne n'avait percuté...à croire que nous sommes que 2...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :clouclou a écrit :Bienvenue à PKL!
+10 je me suis demandé pourquoi personne n'avait percuté...à croire que nous sommes que 2...
et pis d'abord c'est pas forcément une fille... le titre c'est "nouvelle arrivée" mais ca peut être nouvelle arrivée d'un joueur !!
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :K-Zey a écrit :clouclou a écrit :Bienvenue à PKL!
et pis d'abord c'est pas forcément une fille... le titre c'est "nouvelle arrivée" mais ca peut être nouvelle arrivée d'un joueur !!
C'est pas faux ça...
On va être catalogués!!
Joueur Mondain
clouclou a écrit :K-Zey a écrit :K-Zey a écrit :clouclou a écrit :Bienvenue à PKL!
C'est pas faux ça...
On va être catalogués!!
C'est déjà fait depuis longtemps
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »