presentation ostillo
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
presentation ostillo
bonjour a tous et a toute je m'appelle romain j'habite haubourdin et je m'interresse fortement au poker depuis 2 mois je suis encore un débutant je m'entraine beaucoup au poker en ligne a peu prés 3h par jour et oui je ne peut pas plus car j'ai une femme et 2 enfant (fille) et il faut que je leurs consacre du temps.
je serai ravi de faire partie de ce forum afin de recevoir des conseil de votre part en poker et pourquoi pas en donnez par la suite au futur débutant lorsque je serai plus pro.
pour moi le poker et principalement un jeu de reflexion,une passion et non un jeu d'argent bien sur gagner c'est bien mais perdre ne me derange pas lorsque j'ai passer un bon moment a table.
je serai ravi de participez a des tournois et aussi d'en organisez.
voila pour ma presentation si quelque chose manque n'hésitez pas je ferai le necessaire
bon jeu a tous et surtout bonne année et encore merci
je serai ravi de faire partie de ce forum afin de recevoir des conseil de votre part en poker et pourquoi pas en donnez par la suite au futur débutant lorsque je serai plus pro.
pour moi le poker et principalement un jeu de reflexion,une passion et non un jeu d'argent bien sur gagner c'est bien mais perdre ne me derange pas lorsque j'ai passer un bon moment a table.
je serai ravi de participez a des tournois et aussi d'en organisez.
voila pour ma presentation si quelque chose manque n'hésitez pas je ferai le necessaire
bon jeu a tous et surtout bonne année et encore merci
remerciement
merci aux menbre de mavoir repondu et de me souhaiter le bienvenue j'espere vous rencontrer un jour autour d'une table encore merci
remerciement
merci aux menbre de mavoir repondu et de me souhaiter le bienvenue j'espere vous rencontrer un jour autour d'une table encore merci
- jonatmilie
- Une paire
rep a ta presentation
bienvenue romain j'espere sa va tu va voir ici tous le monde et sympa et accueuillant
bonne annee et si sa t'interesse j'organise une soiree le samedi 30 janvier si sa te dit 8 joueur maxi y me reste quelque place bye
bonne annee et si sa t'interesse j'organise une soiree le samedi 30 janvier si sa te dit 8 joueur maxi y me reste quelque place bye
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »