Bonjour A tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai pu faire la connaissance de la team PokerALille lors du FPT 5 à Marcq le week end dernier.
Je me suis d'ailleurs retrouvé à la table de vos 2 qualifiés. Yata m'ayant bien chatté dessus lors de son all in avec son A8 contre mon A10... That's poker !
Je finirai 30ème. J'avais probablement épuisé mon quota de chatte la veille
Pour ceux qui étaient présents, j'étais le crevard de la table avec 3000 jetons de moyenne sur des blinds 1500/3000 puis 2000/4000. J'ai résisté 3 tours de table quand même !
Sinon pourquoi m'inscrire sur ce forum ? J'aime le poker (je le vis, je le joue, je le respire, j'en parle...). Je cherche toujours à m'améliorer et je pense que le contenu de ce forum peut m'y aider.
Je suis membre du club de Bethune (Propoker62) mais je suis lillois... Pas toujours évident au niveau du planning, c'est pourquoi je m'intéresse à PokerALille.
En espérant se croiser rapidement sur le forum et éventuellement autour d'une table.
PS : encore félicitations aux 2 membres qualifiés pour Paris !! Je retenterai l'épreuve du Havre !
...Encore un nouveau : Tounix !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
...Encore un nouveau : Tounix !
Le poker est un excellent moyen de perdre son temps, son argent... et ses amis !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »