qui suis-je ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
qui suis-je ?
bonjour à tous..
je me suis enfin décidé à m'inscrire dans la communautée lilloise de poker, c'est un honneur que de faire partie d'un club de poker comme celui ci.
un petit mot sur moi : je suis" rules "joueurs de poker depuis plus de 5 ans, sur le net ( titan , chilipoker , full tilt) et en réel à st amand la plus part du temps .
je joue aussi depuis 3 ans tous les dimanches soir un petit tournoi 10 joueurs entre amis fort simpatique !!
je suis aussi un passionné de dessin et de bd...
je fais aussi parti d'un groupe de musique ( je frappe la percu.)
voila tout !!
ha oui ....j'oubliais le meilleur : je tiens un blog bd poker pour tous les assoiffés de poker que vous êtes .
http://tiltpoker.canalblog.com/
je vous invite à lire : " les aventures de tilt "
à bientot et bonne chance sur les tables !!
je me suis enfin décidé à m'inscrire dans la communautée lilloise de poker, c'est un honneur que de faire partie d'un club de poker comme celui ci.
un petit mot sur moi : je suis" rules "joueurs de poker depuis plus de 5 ans, sur le net ( titan , chilipoker , full tilt) et en réel à st amand la plus part du temps .
je joue aussi depuis 3 ans tous les dimanches soir un petit tournoi 10 joueurs entre amis fort simpatique !!
je suis aussi un passionné de dessin et de bd...
je fais aussi parti d'un groupe de musique ( je frappe la percu.)
voila tout !!
ha oui ....j'oubliais le meilleur : je tiens un blog bd poker pour tous les assoiffés de poker que vous êtes .
http://tiltpoker.canalblog.com/
je vous invite à lire : " les aventures de tilt "
à bientot et bonne chance sur les tables !!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Salut,
Excellent ton blog ! Je t'en ferai de la pub sur le mien dès mon prochain article
Si tu vas à Saint Amand, tu dois voir qui c'est Grempok, le beau gosse qui arrive après les autres mais qui repart avant eux (joke hein Grem, tu seras toujours mon fish préféré )...
Je pense réitérer une partie d'intégration bientôt, ca me ferait plaisir que vous soyez tous les deux présents !
Excellent ton blog ! Je t'en ferai de la pub sur le mien dès mon prochain article
Si tu vas à Saint Amand, tu dois voir qui c'est Grempok, le beau gosse qui arrive après les autres mais qui repart avant eux (joke hein Grem, tu seras toujours mon fish préféré )...
Je pense réitérer une partie d'intégration bientôt, ca me ferait plaisir que vous soyez tous les deux présents !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :Salut,
Et present bien sur...
merci de votre acceuil..
ça me fait plaisir de voir que " les aventures de tilt " vous plaisent..
en ce qui concerne une futur édition possible j'y réfléchi grandement ..
vus les encouragements, je vais bien finir par tenter ma chance auprès des différants éditeurs.
en tous cas merci de votre acceuil.à bientot
ça me fait plaisir de voir que " les aventures de tilt " vous plaisent..
en ce qui concerne une futur édition possible j'y réfléchi grandement ..
vus les encouragements, je vais bien finir par tenter ma chance auprès des différants éditeurs.
en tous cas merci de votre acceuil.à bientot
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »