comment organiser une partie
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
comment organiser une partie
Je viens de m'inscrire, et j'aimerai bien disputer des parties de poker autres que sur internet mais ne sait comment faire etant donne que dans mon entourage je ne connais personnes d'intéressés. Je suis meme pret a accueillir la partie chez moi sur Lille mais ignore comment la mettre en place, le nombre de joueur minimum, la durée si vous pouviez me répondre meci d'avance
j'adore jouer au poker, mais j'ai tres peu de personnes dans mon entourage capable decomprendre cet engouement, eux ne voient aucune strategie, donc je suis a la recherche de personnes suceptibles de partager ce loisirs.
ben pourquoi pas mercredi 19 mars, pour l'heure dite moi et par contre j'aimerai connaitre le buy in et le nombre de personnes si possible.
j'adore jouer au poker, mais j'ai tres peu de personnes dans mon entourage capable decomprendre cet engouement, eux ne voient aucune strategie, donc je suis a la recherche de personnes suceptibles de partager ce loisirs.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
le 19 mars ... c'est bien de d'y prendre à l'avance
pour le nombre de joueurs je crois que ca dépend de la place chez toi tout simplement
pour le nombre de joueurs je crois que ca dépend de la place chez toi tout simplement
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
le 19 avril je voulais dire dsl
Pour le nombre de place je pense que 8 c'est le maxi, 6 ca serait ideal
Mais j'aimerai savoir les buy in
Pour le nombre de place je pense que 8 c'est le maxi, 6 ca serait ideal
Mais j'aimerai savoir les buy in
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »