une presentation tardive
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Je vais passer en mode jaloux avec tout ces joueurs qui te tournent autour Mel
Mais en tout cas ils ont tous raison, tu a du talent et de l'avenir dans la passion qui nous reunit tous.
Mais en tout cas ils ont tous raison, tu a du talent et de l'avenir dans la passion qui nous reunit tous.
Dernière édition par richou le Dimanche 02 Décembre 2007 22:59, édité 1 fois.
- shootagain
- Full
richou a écrit :Je vais passer en mode jaloux avec tout ces joueurs qui te tournent autour Mel ( Arnaud, RichardBullit et Simon).
Si sa tombe ils sont peut etre plus nombreux que je le crois
la farandole...????????
- shootagain
- Full
richou a écrit :Je vais passer en mode jaloux avec tout ces joueurs qui te tournent autour Mel ( Arnaud, RichardBullit et Simon).
Si sa tombe ils sont peut etre plus nombreux que je le crois
La blague !!!!!!! Richou en mode tera comique !
- shootagain
- Full
- finchleyroad
- Brelan
- Richard bullit
- Une paire
Eh Richou, faut arrêter la parano! A cause de toi je suis obligé de dormir dans le canapé et je suis puni, privé de poker pendant au moins 2 semaines!
Je fais comment maintenant pour ratraper le coup avec madame?
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Comme il va de la tradition "bienvenue" Richou.
Tu es toujours aussi bien accompagné lorsque tu viens regarder les tables finale
Bon ok
Tu es toujours aussi bien accompagné lorsque tu viens regarder les tables finale
Bon ok
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Richard bullit a écrit :richou a écrit :Je vais passer en mode jaloux avec tout ces joueurs qui te tournent autour Mel ( Arnaud, RichardBullit et Simon).
Eh Richou, faut arrêter la parano! A cause de toi je suis obligé de dormir dans le canapé et je suis puni, privé de poker pendant au moins 2 semaines!
Je fais comment maintenant pour ratraper le coup avec madame?
+1 !
Ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent pas forcément savoir que tu es ironique sur le coup Richou et ça peut créer de vieilles situations de malentendus pour rien du tout !
- Richard bullit
- Une paire
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »