Baky a écrit :Pier0 a écrit :Ca devient n'importe quoi ce forum !
Bienvenue quand même... ! chattard !
C'est depuis que t'as changé ta localisation ça!!
moi j'préfères ses nouveaux loisirs
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
pierre_59 a écrit :RICHOU CHATTARD
pfff le gars part avec 2-2, forcement pour lui au mieu c' est un 50-50 mais si il perd c' est qu' on chatte merde
vive l' acting a la richou
RICHOU CHATTARD
pfff le gars part avec 2-2, forcement pour lui au mieu c' est un 50-50 mais si il perd c' est qu' on chatte merde
vive l' acting a la richou
hubertoz a écrit :T'as encore du travail a effectué sur tes post richou, tu peut déja remplacer les "lol", par des , ca veut dire la meme chose et c'est plus joli.
Et mettre des majuscules, et des virgules.
Je dit ca a toi parceque tu poste beaucoup, et que, si l'on doit te lire régulièrement, autant que cela soit agréable
Cordialement,
Simon
richou a écrit :hubertoz a écrit :T'as encore du travail a effectué sur tes post richou, tu peut déja remplacer les "lol", par des , ca veut dire la meme chose et c'est plus joli.
Et mettre des majuscules, et des virgules.
Je dit ca a toi parceque tu poste beaucoup, et que, si l'on doit te lire régulièrement, autant que cela soit agréable
Cordialement,
Simon
Pardon pour les "lol" mais c'est l'habitude de parler sur MSN, merci pour tout ces conseils Simon, je m'en souviendrai .
PS : bluffer un coup avec 64 offsuited c'est tout oi ça !
richou a écrit :En fait en montrant mon As je voulais juste te faire foir que je te respectais beaucoup car je pensais que tu avais egalement un As mais mieux kicker que le mien
En fait tu bluffer mais sa je ne pouvais pas forcement le deviner puisque c'etait le premier coup dans lequel toi et moi etions engager
Mais par la suite mes dames ont eu raison de ton tournoi
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités