Toc Toc?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
[/quote]En ce moment j'ai un faible pour la Hellemus. Sinon Karmelit, et pendant un match de Rugby, de la guinness!!
Chriss
Mon standard en ce moment c'est la Hoegaarden (oué je sais c'est pour les tapettes, mais n'empêche qu'agrémenter d'un ptit trait de sirop de kiwi et d'une rondelle de citron c'est royal!), je craque pour une Faro bien fraîche
Et sinon pour se faire plaisir: Queue de charrue, Angelus , une kriek de temps en temps, et je préfère la Red beemish (pas sure de l'orthographe) à la Guiness
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- shootagain
- Full
ApocalypsNao a écrit :
Mon standard en ce moment c'est la Hoegaarden (oué je sais c'est pour les tapettes, mais n'empêche qu'agrémenter d'un ptit trait de sirop de kiwi et d'une rondelle de citron c'est royal!),
le sirop de kiwi dans la hoogarden, c'est bon ça ? c'est du sirop un peu comme le sirop de menthe ?
stp ne fais pas trop de pub pour ce genre de mélange, c'est déjà chiant pour les serveurs de couper une tranche de citron, si en plus les gens veulent qu'on leur mette du sirop dedans + 3 rapidos dont un avec la deuxième chance un quinté spot et de la monnaie pour le billard, ça va bientot être la mort du ptit commerce....., déjà que les limonadiers ont de la misére a trouver du bon personnel demandez a mon père si vous m'croyez pas
- shootagain
- Full
-
- Quinte
le sirop de kiwi dans la hoogarden, c'est bon ça ? c'est du sirop un peu comme le sirop de menthe ?
Oui, sauf que ça a le gout de kiwi
Pardon public à tous les limonadiers, je vous demanderai plus jamais ça, jramenerai ma bouteille de sirop en douce
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- shootagain
- Full
Bruce a écrit :Bienvenue!shootagain a écrit :le sirop de kiwi dans la hoogarden, c'est bon ça ? c'est du sirop un peu comme le sirop de menthe ?
Alors toi, tu me feras toujours autant rire!
bah quoi, au bistrot on a sirop de viloete, de p^che mais pas de kiwin j'vais en parler au brasseur, comme ça j'pourrais arreter de mettre les clients qui sont en forfait voyelle a la violette
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :bah quoi, au bistrot on a sirop de viloete, de p^che mais pas de kiwin j'vais en parler au brasseur, comme ça j'pourrais arreter de mettre les clients qui sont en forfait voyelle a la violette
T'es sûr que le sirop de violette c'est pas plutôt pour faire des shooters Vodka-Violette!
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »