bonjour a tous mon tout premier message
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
nyllaw a écrit :merci a tous pour vos reponses..
je vais donc prendre ma carte au plus vite...
Pour le 1septembre, j'ecrirai un memoire pour contrer ces arguments !!!
bah, déjà tu te gourre sur la date, t'es mal barré
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- finchleyroad
- Brelan
nyllaw a écrit :voila je viens d acheter ma carte d adherent, je suis impatient de vous rencontrer......
Dès que tu as les accès, il y'a un freeroll live bien sympa le samedi 7 novembre organisé par l"asso, et déjà plus d'une centaine d'inscriptions...
et avant il y'aura certainement des tournois organisés à "l'arrache".
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Bienvenue à toi nyllaw...
Au plaisir de se rencontrer,
j'etrenne une table vendredi soir ( voir calendrier ) et Mp (message privé ) si tu es interessé...
J'aime toujours bien entendre "jouer dans la bonne humeur" et "convivial" : ce sont des mots doux à mes oreilles...
@ +
Willy
j'etrenne une table vendredi soir ( voir calendrier ) et Mp (message privé ) si tu es interessé...
J'aime toujours bien entendre "jouer dans la bonne humeur" et "convivial" : ce sont des mots doux à mes oreilles...
@ +
Willy
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
merci Bibice,
Oui Pierre m a invité en mp chez shootagain, je ne suis pas dispo dimanche mais je ne vais pas rater l occasion d y aller...
J ai eu d autres invitations, je suis super content de voir que les nouveaux sont si vite intégrés....
J ai croisé bcp de gens au FPT de Lille, dont toi d ailleurs, et c est vraiment ça qui m a décidé de venir sur PKL
Oui Pierre m a invité en mp chez shootagain, je ne suis pas dispo dimanche mais je ne vais pas rater l occasion d y aller...
J ai eu d autres invitations, je suis super content de voir que les nouveaux sont si vite intégrés....
J ai croisé bcp de gens au FPT de Lille, dont toi d ailleurs, et c est vraiment ça qui m a décidé de venir sur PKL
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »