L'arrivée de Baky
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
Réponse à shoot : ben ouais c'est ma copine qui s'occupe de ta sortie vu que t'es juste bon à me mettre des bad beats... espèce de pas gentil
Réponse à Baky : j'aurais jamais du perdre ce fichu HU en finale, trop pressé de te sortir... Cette erreur ne se reproduira plus
Et puis t'es pas gentil aussi d'abord
Réponse à Baky : j'aurais jamais du perdre ce fichu HU en finale, trop pressé de te sortir... Cette erreur ne se reproduira plus
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- shootagain
- Full
ironquent a écrit :Réponse à Baky : j'aurais jamais du perdre ce fichu HU en finale, trop pressé de te sortir... Cette erreur ne se reproduira plus
Mais!!! je rigole!!!!!!! Voyons ne pleure pas mon ptit ironquent. J'ai envie de dire c'était mon week end. J'étais (presque) innarétable.
- shootagain
- Full
Baky a écrit :ironquent a écrit :Réponse à Baky : j'aurais jamais du perdre ce fichu HU en finale, trop pressé de te sortir... Cette erreur ne se reproduira plus
Mais!!! je rigole!!!!!!! Voyons ne pleure pas mon ptit ironquent. J'ai envie de dire c'était mon week end. J'étais (presque) innarétable.
heureusement qu'il y avait les feu rouge et le ptit chattard de richou
à propos désolé de poluer ton poste de présentation frérot (c'est juste pour me venger de le polution de mon poste pour la semaine 35 )
- shootagain
- Full
Dernière édition par shootagain le Jeudi 26 Juillet 2007 10:17, édité 2 fois.
shootagain a écrit :shootagain a écrit :Baky a écrit :ironquent a écrit :Réponse à Baky : j'aurais jamais du perdre ce fichu HU en finale, trop pressé de te sortir... Cette erreur ne se reproduira plus
heureusement qu'il y avait les feu rouge et le ptit chattard de richou
à propos désolé de poluer ton poste de présentation pilou (c'est juste pour me venger de le polution de mon poste pour la semaine 35 )
+1
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :maverick30 a écrit :shootagain a écrit :bienvenue
Mais ou est ce qu il va chercher les topic shoot
oui mais là c'est les restes d'alcool qui parlent
sinon en règles générale ,c'est le talent
*
à ce niveau là, c'est plus les restes
mais niééé koi
y parait que ce petit farfadet de la colline des elfs enchanteurs et des lutins farceurs va redonner vie à un foreum privé ^^
bewwwww j'ai envie de dire <3
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »