Encore un fada!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Encore un fada!
Salut à tous, moi c laurent, j'ai 22 ans et je suis étudiant sur Lille.
Je suis très heureux de rejoindre votre "communauté" et d'agrandir le cercle des amis qui me plumeront autour d'une bonne table. Je suis encore débutant (environ 1 an de pratique) mais j'apprends très vite...
ma recette : prenez 6 passionnés bons perdants, 4 - 5 packs de 6 Leffes (pas plus y faudrait pas non plus perdre sa concentration!! essentielle au joueur de poker), des cigares, et un zest de compétitivité!
Rien de plus à ajouter, j'ai hate de vous rencontrer pour passer un bon moment.
Au plaisir
Je suis très heureux de rejoindre votre "communauté" et d'agrandir le cercle des amis qui me plumeront autour d'une bonne table. Je suis encore débutant (environ 1 an de pratique) mais j'apprends très vite...
ma recette : prenez 6 passionnés bons perdants, 4 - 5 packs de 6 Leffes (pas plus y faudrait pas non plus perdre sa concentration!! essentielle au joueur de poker), des cigares, et un zest de compétitivité!
Rien de plus à ajouter, j'ai hate de vous rencontrer pour passer un bon moment.
Au plaisir
Re: Encore un fada!
lolo002 a écrit :4 - 5 packs de 6 Leffes
Y connait pas Zeb ce mec... Bienvenue mais j'ai peur que tu aies commis l'irréparable...
Re: Encore un fada!
bienvenue!
t'as du Pschitt aussi?
lolo002 a écrit : prenez 6 passionnés bons perdants, 4 - 5 packs de 6 Leffes
t'as du Pschitt aussi?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
pour les fans de leffe, c'est ici que ca se passe:
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6081
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6081
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- grandcoeur
- Brelan
- BorisBarzof
- Deux paires
lolo002 a écrit :d'accord d'accord, je comprends mieux pourquoi il faut éviter la leffe.
C juste une classique, mais rassurez vous les gars vous parlez à un pur chti originaire de l'avesnois
Et je vois que Zeb est un sacré connaisseur, je vous recommande notamment la Cuvée des Jonquilles (dixit Zeb), c d min coin!
Salut fieu !! T'est d'min coin ti z'ot ? mi j'chu d'un villache nin long d'bavay...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »