Hey ! arrête toi ici p'ti filou !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Olym-pique
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Olym-pique
Hey ! arrête toi ici p'ti filou !
Yo les players !!
Salut a tous , moi c'est Anthony , 23 ans , de Verquigneul , et je suis le neveu de remi1982 ( a mes risques et perils parfois lool) , qui m'a part ailleurs fait connaître le forum , et qui m'a egalement fait rejoindre quelques parties aux côtés de certains d'entre vous(dont celle pour le "koala birthday" , genial , superbe ambiance).
Inutile de preciser que je suis fada de poker ( non serieux ?) , mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et beaucoup de gens a rencontrés , d'ou mon inscription sur PKL !
En ligne ? trés peu pour moi , part manque de temps , sinon les pseudos sur les quelques sites ou je joue sont Olym-pique ou Bitos-D(priére de ne pas matter ma courbe Sharkscope lool)
Voila , pour ceux qui veulent en savoir plus , je suis prêt a repondre a (presque ) toutes les questions !!
A trés vite , autour de la table !
Olym-pique
Salut a tous , moi c'est Anthony , 23 ans , de Verquigneul , et je suis le neveu de remi1982 ( a mes risques et perils parfois lool) , qui m'a part ailleurs fait connaître le forum , et qui m'a egalement fait rejoindre quelques parties aux côtés de certains d'entre vous(dont celle pour le "koala birthday" , genial , superbe ambiance).
Inutile de preciser que je suis fada de poker ( non serieux ?) , mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et beaucoup de gens a rencontrés , d'ou mon inscription sur PKL !
En ligne ? trés peu pour moi , part manque de temps , sinon les pseudos sur les quelques sites ou je joue sont Olym-pique ou Bitos-D(priére de ne pas matter ma courbe Sharkscope lool)
Voila , pour ceux qui veulent en savoir plus , je suis prêt a repondre a (presque ) toutes les questions !!
A trés vite , autour de la table !
Olym-pique
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
Welcome to pkl
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- Olym-pique
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Olym-pique
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- hellboychess
- Full
Re: Hey ! arrête toi ici p'ti filou !
Olym-pique a écrit :Yo les players !!
...
Etre le neveu de remifish82 et débuter chez Koala, on pouvait difficilement imaginer pire !!
Les questions, c'est que pour le poker ?
Welcome ma loute
Biz chez toi
- hellboychess
- Full
Koala62 a écrit :Le neveu de Remi, vraiment... Sorry. Mais alors Pierre est ton... ?
Non pas grand-père... attention à toi nounours pelucheux ^^
Tonyfish a écrit :Et oui , remi l'oncle et hellboychess le parrain , j'vous dis j'ai une famille de fou furieux Laughing Laughing Laughing
Bah voilà, les secrets sont révélés... t'es mal barré maintenant
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
il fallait pas le faire rentrer, mais vous etes fou !!!
Bon normalement il est un peu plus calme que remi sauf en boite chuuuut je ne vous ai rien dit
allez serieusement, c un super gars, vous pouvez le prendre dans une partie sans aucun soucis
et bienvenu a toi
Bon normalement il est un peu plus calme que remi sauf en boite chuuuut je ne vous ai rien dit
allez serieusement, c un super gars, vous pouvez le prendre dans une partie sans aucun soucis
et bienvenu a toi
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »