Arthur a écrit :Bonjour,
Je profite d'un moment de repos pour me connecter avec le portable compte forum de mon Papa, ce noob est en connexion automatique forum ...
Alors voila, lorsque les médecins m'ont sorti du ventre de ma maman (césarienne), ils m'ont mit dans les bras de mon Papa, il m'a raconté plein de trucs bizzares avec une voix super space, mais bon j'étais tellement content de sortir de 9 mois d'apnée forcé que j'étais prêt à écouter n'importe quelles conneries ou autres bruits bizaroides dont les parents aux jeunes enfants ont le secret.
Bref moi j'avais qu'une hâte s'était de manger, mais je devais attendre que ma maman soit en forme ... je me suis donc taper 2 heures de monologue paternel. Parmis les choses qui m'ont été dites et que j'ai retenu, il y avait notamment le fait de venir me présenter sur ce forum : "Vas y voir sur pokeralille y plein de gens super sympa" qui m'a dit ... Alors voila c'est chose faite ...
Je me présente, Arthur, 2 jours né à Lille mon Père est un certain FRED sur le forum.
Bon sinon j'ai parcouru brievement votre forum qui a l'air ma foi fort sympatique en effet. 2 questions comme ça :
Je voudrais participer a un tournoi .... comment qu'on fait ? (mon père m'a pas expliqué)
Parrait que si on est parrainé on peut avoir acces à une certaine partie du forum ... qui veut me parrainer ??? (mon père veut pas !!!)
@ ++ autour d'une table comme on dit chez vous ... pour le moment la mienne est à langer ...
Toc Toc Toc !!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Toc Toc Toc !!!
Dernière édition par FRED le Mercredi 17 Décembre 2008 01:56, édité 1 fois.
- NaturalBornKiller
- Couleur
Longue vie à toi Arthur et bienvenu !
GG au papa et à la maman
GG au papa et à la maman
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bienvenue Arthur, et bonne vie à toi !
@+ Farlen
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Re: Toc Toc Toc !!!
FRED a écrit :Arthur a écrit :j'étais prêt à écouter n'importe quelles conneries ou autres bruits bizaroides dont les parents aux jeunes enfants ont le secret.
tu lui as déjà appris le niéééééé et le Bewwwwwwww?
C' est bon avec tout ca il va réussir dans la vie celui là^^
félicitations
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
- vinchoumix
- Brelan
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »