Mmm bonjour ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
johan71 a écrit :Hello Melanie
I'm Jesus and I approuve this message
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
un cheval plutot
Merci Arnaud d'avoir trouvé cette photo ... plus je la regarde, plus je trouve qu'ils ont vraiment un air de famille tout les deux
Merci Arnaud d'avoir trouvé cette photo ... plus je la regarde, plus je trouve qu'ils ont vraiment un air de famille tout les deux
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
- shootagain
- Full
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
shootagain a écrit :Silverion a écrit :un cheval plutot
XPTDR
²
A ba on se fends la poire ici, c' est très drole pierre_59 a une sale coupe de cheveu ba c' est drole...... Vous ne vous dites jamais que ca peut me blesser?
et ragnagna ragnagna ragnagna
Je suis crédible?
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »