comment organiser une partie

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

polisson
Hauteur As
Hauteur As

comment organiser une partie

Messagepar polisson » Vendredi 14 Avril 2006 18:59

Je viens de m'inscrire, et j'aimerai bien disputer des parties de poker autres que sur internet mais ne sait comment faire etant donne que dans mon entourage je ne connais personnes d'intéressés. Je suis meme pret a accueillir la partie chez moi sur Lille mais ignore comment la mettre en place, le nombre de joueur minimum, la durée si vous pouviez me répondre meci d'avance
j'adore jouer au poker, mais j'ai tres peu de personnes dans mon entourage capable decomprendre cet engouement, eux ne voient aucune strategie, donc je suis a la recherche de personnes suceptibles de partager ce loisirs.
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 14 Avril 2006 19:44

ben tu fixes une date et on s'occupe du reste :lol:
polisson
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar polisson » Vendredi 14 Avril 2006 20:13

ben pourquoi pas mercredi 19 mars, pour l'heure dite moi et par contre j'aimerai connaitre le buy in et le nombre de personnes si possible.
j'adore jouer au poker, mais j'ai tres peu de personnes dans mon entourage capable decomprendre cet engouement, eux ne voient aucune strategie, donc je suis a la recherche de personnes suceptibles de partager ce loisirs.
hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 14 Avril 2006 20:35

le 19 mars ... c'est bien de d'y prendre à l'avance :)

pour le nombre de joueurs je crois que ca dépend de la place chez toi tout simplement
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
polisson
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar polisson » Vendredi 14 Avril 2006 20:40

le 19 avril je voulais dire dsl
Pour le nombre de place je pense que 8 c'est le maxi, 6 ca serait ideal
Mais j'aimerai savoir les buy in
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 14 Avril 2006 21:11

Le buy in c'est toi qui le fixe, bien que nous ne jouions pas d'argent en live, ... Le mieux est quand meme de reunir au moins 10 joueurs si tu le peux pour rendre le tournoi intérréssant ...

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »