Une ptite nouvelle...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- RazoR[eDge
- Deux paires
kleM a écrit :Isis a écrit :Merci de votre accueil !!
Nous souhaitons t'inviter à un apéro privé ce Vendredi soir à La Madeleine, chez un administrateur du site, afin de discuter, autour d'un soft, de l'activité pokerienne Normande, dans le but d'enrichir la gestion de notre propre communauté..
Infos par MP !
XPLDR c'est quoi ce vieu fake, hahahaha j'en peut plus !!!
Je remarque que des qu'une jeune fille se présente, le post de bienvenue est énorme par rapport aux autres
Sinon bienvenue
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
up
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- shootagain
- Full
Salut cousine,
Eh bein, je vois que tu déchaines toujours autant les passions.....
Dire que tu pensais avoir besoin de moi pour intégrer notre chère petite communauté !! lol
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir une tonne de candidature spontanée lors du prochain tournoi où tu seras là.....
Allez, Ciao
Dire que tu pensais avoir besoin de moi pour intégrer notre chère petite communauté !! lol
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir une tonne de candidature spontanée lors du prochain tournoi où tu seras là.....
Allez, Ciao
c'est ta cousine ?????? je dois l'apprendre par le forum alors qu'on sera dans moins d'une semaine colocataire ...............
ça vas barder ds les chaumieres mon garçon !!!!!
garion back to lille , et surement avec une partie mensuel (on va essayer en tout cas ...)
garion back to lille , et surement avec une partie mensuel (on va essayer en tout cas ...)
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
- shootagain
- Full
fitz a écrit :Salut cousine,
Allez, Ciao
niééé
mais y'a t il encoredes gens de ta famille qui ne soit passur le forum
bewwwwwwwwwwww
garion a écrit :c'est ta cousine ?????? je dois l'apprendre par le forum alors qu'on sera dans moins d'une semaine colocataire ...............
Pardon coloc'......
Bah tant qu'on y est, j'aurai encore 1 ou 2 infos de dernière minute à t'annoncer....... tu vas braires (de rire...., enfin j'espère.... )
- Isis
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Emy_59
fitz a écrit :Salut cousine,
Allez, Ciao
J'ai hâte de jouer à ta table
Mais attention, pas de quartier !!
- maverick30
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »