Back to the game
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- LittleHands
- Hauteur As
Back to the game
Bonjour à tous,
Amateur de poker, je cherchais depuis longtemps un moyen de rencontrer d'autres joueurs et je pense que, vu l'activité de ce site, j'ai trouvé mon bonheur.
Comme beaucoup de joueur, j'ai été formé sur le net et en dehors des parties entre amis, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en live face à des inconnus.
J'espère donc apprendre beaucoup au contact de vous tous et partager nos expériences respectives de ce magnifique jeu qu'est le poker.
A bientot
LittleHands
Amateur de poker, je cherchais depuis longtemps un moyen de rencontrer d'autres joueurs et je pense que, vu l'activité de ce site, j'ai trouvé mon bonheur.
Comme beaucoup de joueur, j'ai été formé sur le net et en dehors des parties entre amis, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en live face à des inconnus.
J'espère donc apprendre beaucoup au contact de vous tous et partager nos expériences respectives de ce magnifique jeu qu'est le poker.
A bientot
LittleHands
"Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis."
Philippe Bouvard
Philippe Bouvard
- grandcoeur
- Brelan
- shootagain
- Full
Bienvenue!
ha bas tu vas avoir l'air malin si c est une table ronde, j'en connais qui tournent encore autour...
shootagain a écrit :bienvenue
au plaisir de se croiser au coin d'une table
ha bas tu vas avoir l'air malin si c est une table ronde, j'en connais qui tournent encore autour...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Quinte
- shootagain
- Full
panpan a écrit :Bienvenue!shootagain a écrit :bienvenue
au plaisir de se croiser au coin d'une table
ptdr....
m'rappel une histoire, non j'oserais pas ou aprés deux litres de vodka
tiens tu connais l'histoire de l'ours et du lapin ?
- LittleHands
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »