La finale des champions sera dotée de 28 tickets. Seront qualifiés pour cette finale les 9 meilleurs joueurs au classement du GP, ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points.
Voici la dotation de la finale des champions :
Vainqueur : 2 tickets à 300+20$ (Live Event Qualifier) + 2 tickets à 190+10$ (ChampionChip)
2ème : Un ticket à 300+20$ (Live Event Qualifier) + un ticket à 190+10$ (ChampionChip)
3ème : Un ticket à 300+20$ (Live Event Qualifier)
4ème : Un ticket à 190+10$ (ChampionChip)
5ème et 6ème : Un ticket à 100+8$ (XTREM) chacun
7ème à 12ème : Un ticket à 50+4$ chacun
13ème à 24ème : Un ticket à 20+2$ (XTRA) chacun
En complément de cette dotation, un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points. De même, deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.
http://www.winamax.com/grand-prix-winam ... er-a-lille
Challenge d'août
Challenge d'août
Dernière édition par Guiltykid le Vendredi 18 Septembre 2009 20:26, édité 1 fois.
Le challenge d'août se termine fin août : le 31 août à 00h00 heure française.
Dernière édition par Guiltykid le Lundi 24 Août 2009 19:00, édité 1 fois.
zedko a écrit :K-Zey a écrit :date de clotûre ?
... du challenge d'Août ? Je pencherais pour le 27 Novembre.
Zedko il déménage mais il à garder son bon vieil humour belge...
Merci sinon pour la réponse !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
apparemment je suis bien parti en plus comme je perf sur la même semaine je suis qualifié au GP winamax, c'est un freeroll apparement avec 1500$ et les dix premier se qualifient pour une finale avec cette fois ci des packages pour Prague et pour le FPT...
qqun aurai des renseignements sur la structure, les payés et les "bonus cash" (cités sur le site mais non détaillés...) de ce freeroll ?
qqun aurai des renseignements sur la structure, les payés et les "bonus cash" (cités sur le site mais non détaillés...) de ce freeroll ?
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Revenir vers « Challenges mensuels MTT Winamax »