SEBSEB a écrit :je vais essayer de faire comme toi....ne pas etre trop sec..
arnaud en mode avocat de winamax..
donc oui je les ai contacté plusieurs fois, oui ils m ont repondu....
les colis ne sont toujours pas expedier, a chaque fois que nous leur demandons la date d'expedition est repoussée...(maintenant ils ne savent pas quand ils vont les expêdier)
donc ton petit descriptif du service client wam m'amuse...
je te rappelle que lorsque nous sommes partie a Dublin certains joueurs n avait toujours pas reçu leurs goodies...
Je pense que nous sommes une communauté, je voulais juste en avertir les autres joueurs...tu peux cloturer et supprimer le post peu importe....si ca peut proteger le partenariat....
ça n'a rien a voir avec le fait de protéger ou non le partenariat, j'essaie d'être un peu plus impartial que ça
Je trouve que ce message là est déjà plus interessant que le premier qui, franchement, ne ressemble qu'à une jérémiade dans la forme.
ce tournoi n est pas par equipe d ailleurs mais au meilleur des 2...le coequipier ne sert que pour departager.
Cette partie là par exemple, les règles sont établit à l'avance et c'est pas comme si on était pas habitué a la formule de calcul de point WAM, on sait que les 2-3 premières places sont déterminante, c'pas une surprise.
MAIS LE PROBLEME EST QUE WINAMAX NE DOIT PAS CONNAITRE LA DATE DE LA COUPE DU MONDE CAR DEMAIN SE DEROULE LE 2 IEME MATCH DE L EQUIPE DE FRANCE ET NOUS N AVONS TOUJOURS RIEN RECU.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Outre le fait d'écrire en majuscule, synonyme de Hurlement sur un forum et agaçant à lire, on est pas là dans de l'argumentaire ou dans une exposition des faits mais dans de l'ironie grinçante guère constructive.
Tu ne précises pas, dans le message initial, que tu les as contacté plusieurs fois et qu'il y avait effectivement un problème d'expédition avéré de leur part au niveau de ces maillots.
arnaud en mode avocat de winamax..
donc ton petit descriptif du service client wam m'amuse...
je te rappelle que lorsque nous sommes partie a Dublin certains joueurs n avait toujours pas reçu leurs goodies...
Pas avocat défenseur de WAM, C'est juste que j'ai bossé 4 ans et demie à l'accueil d'un service après vente (Boulanger)
Et pour Dublin, je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu leur goodies au passage, sauf que je ne l'ai pas réclamé au service client, j'ai attendu, attendu sans avoir la présence d'esprit d'envoyer un ptit mail pour demander où ça en été.
Lorsque je les ai contacté pour leur signifier la chose, j'ai toujours finalement eu gain de cause, que ça soit dans des délais court ou un peu plus long après avoir réclamé.
Des stocks épuisé, des problèmes d'acheminements, une boulette d'un gars, bah ça arrive. J'dis pas que c'est normal et visiblement, ya eu merdouille de WAM au niveau des maillots, c'est chiant quand ça tombe sur nous mais ça arrive.
Je pense que nous sommes une communauté, je voulais juste en avertir les autres joueurs
Visiblement, il s'agit du cas spécifique de ces maillots qui ne se trouve pas dans leur "liste de lot"
Comme t'es visiblement le seul PKL (avec ton frère) à avoir gagner ce maillot, vouloir avertir la communauté, c'est sympa dans l'esprit mais c'est assez (dit la baleine) inutile, en l'occurrence.
Globalement, des fois tu vas tomber sur un gars de l'équipe qui se viande dans l'adresse d'expédition, sur un gars de la poste qui va se servir ou juste un gars de leur équipe mal réveillé qui va complètement te zapper. Et ça va bien arrivé un jour que quelqu'un passe commande d'un article nouvellement épuisé et qui va donc mettre 3 plombes à arriver ...
Bah globalement, ça marche quand même plutôt bien.