Liste des qualifiés FPT étape LILLE :
- thomas59160
- Une paire
Popov a écrit :tofdherbec a écrit :et pour Paris qui est "in" ?
perso je suis qualifié et "in pour Paris aussi
Je suis in pour Paris aussi
J'ai lu plusieurs commentaires qui mentionnaient semble t-il l'inscription cumulée à plusieurs étapes du FPT. Est c'est possible ?
Dans le règlement FPT il est pourtant stipulé qu'il s'agit de qualification pour participer à un seul satellite dans une ville de son choix...
Du coup j'ai un doute .
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance.
Gengis Khan but Emmanuel Kant
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : RedThistle
- Adhérent assocation
franck cart a écrit :on ne calcule pas pareil les pourcentages, c'est peut etre pour cela qu'on ne joue pas pareil au poker
25 joueurs PKL sur 500 au depart, je crois que cela fait 5%
il y a 2% de qualifiés, ce qui voudrait dire selon les proba qu'on devrait avoir 2 à 3 qualifiés PKL pour la finale
ce serait tres bien
5% de pkl pour 10 qualifiés, ça fait plutôt 0.5 pkl en finale et non 2 à 3...
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Végà a écrit :Popov a écrit :tofdherbec a écrit :et pour Paris qui est "in" ?
perso je suis qualifié et "in pour Paris aussi
Je suis in pour Paris aussi
J'ai lu plusieurs commentaires qui mentionnaient semble t-il l'inscription cumulée à plusieurs étapes du FPT. Est c'est possible ?
Dans le règlement FPT il est pourtant stipulé qu'il s'agit de qualification pour participer à un seul satellite dans une ville de son choix...
Du coup j'ai un doute .
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas vu de point particulier dans le règlement sur l'interdiction de participer à deux satellites live.
Il y a cette phrase :
Certaine QUALIFICATION ONLINE qualifieront exclusivement pour un et un seul SATELLITE LIVE FREEROLL. L’information figurera de manière claire et non équivoque dans la descrition de l’événement. Dans ce cas, le joueur ayant remporté son siège ne pourra alors choisir une autre ville que celle proposée par la QUALIFICATION ONLINE.
Cela veut simplement dire que si tu te qualifie lors d'un Freeroll online FPT Paris tu n'auras pas d'autre choix que d'aller à Paris.
Enfin, la page d'inscription permet de s'inscrire à plusieurs satellites live ce qui laisse penser que c'est autorisé.
-
- Quinte
-
- Quinte
- tofdherbec
- Brelan
Revenir vers « Actualités Winamax »