Hier soir j'ai vécu une tragédie, un vrai drame intérieur... J'ai décidé de partager cela avec vous afin que d'autres puissent se servir de mon expérience et ne pas reproduire les mêmes erreurs et les mêmes horreurs...
Attention, certaines âmes sensibles devraient sans doute arrêter leur lecture ici, je décline toute responsabilité pour ceux qui vont être choqué par ce qui suit...
Oui, il faut bien l'avouer, hier soir j'ai réalisé que j'avais triché au test du Griffor, la honte
Je peux vous assurer que c'est très dur à vivre, se rendre compte ainsi qu'on a occulté de sa mémoire certaines choses malsaines, horribles, dont on a tellement honte que l'inconscient les a renvoyées loin, très loin, tellement loin...
Et un jour elles refont surface... Dans un moment très glauque...
En train de jouer la bulle à mon 45 joueurs du soir, je suis shortstack, comme (trop) souvent... Et un autre shortstack part à tapis. et je me dis "allez payez-le quelqu'un". Et là un plus gros tapis paye ! Alors je me dis: "Allez tu le sors ce connard". Et le shortstack montre les 3 et le gros tapis montre les Rois... Je me dis "allez c'est bon !". Et rien ne vient au board. Et le shortstack fait la bulle. Et je suis content.
Et oui, j'ai menti: En fait, je me réjouis du malheur d'autruit, et ce, très souvent, parfois même plusieurs fois par jour... Alors si vous aussi vous jouez au poker, réfléchissez bien à vos réponses, si ça se trouve vous êtes zoophile et vous ne vous en rendez même plus compte...