Qu'est ce que tu lis en ce moment ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
J'viens de terminer le dernier JC Grangé (le serment des limbes) qu'était pas trop mal (ça vaut p'têt pas "La ligne noire" ou "Le vol des cigognes" du même auteur) et j'attaque le premier tome de la Roue du temps, un des grands cycles de la Fantasy.
Ensuite, sans doute la suite de l'assassin royal, puis la suite des aventuriers de la mer, de Robin Hobb.
A part Fitz, que j'ai déjà contacté, et mon pote Yannick du CMPT, y en a d'autres qui aiment la Fantasy et la SF ? Si oui, n'hésitez pas à en discuter avec moi par mp.
Ensuite, sans doute la suite de l'assassin royal, puis la suite des aventuriers de la mer, de Robin Hobb.
A part Fitz, que j'ai déjà contacté, et mon pote Yannick du CMPT, y en a d'autres qui aiment la Fantasy et la SF ? Si oui, n'hésitez pas à en discuter avec moi par mp.
- maverick30
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
hellboychess a écrit :J'viens de terminer le dernier JC Grangé (le serment des limbes) qu'était pas trop mal (ça vaut p'têt pas "La ligne noire" ou "Le vol des cigognes" du même auteur) et j'attaque le premier tome de la Roue du temps, un des grands cycles de la Fantasy.
Sympa ta signature Pierre
je me suis un peu éloigné de l'héroic phantasy depuis un petit moment (Moorcock que de souvenirs!) bien que terry Pratchet me fasse toujours autant délirer(et que c'est pas vraiment de l'héroic! ).
+1 pour Dan Simmons, toute la saga Hypérion est vraiment géniale.
Je viens de finir Chroniques Martiennes de Ray Bradbury (Fahraneit 451), que je conseil.
En ce moment je suis sur Poker Cadillac et Harrington (d'ailleurs merci encore, il se reconnaitra!).
Sinon bon souvenirs de lecture: "Marche ou crève" et "Running man" de stephen king
+1 pour Dan Simmons, toute la saga Hypérion est vraiment géniale.
Je viens de finir Chroniques Martiennes de Ray Bradbury (Fahraneit 451), que je conseil.
En ce moment je suis sur Poker Cadillac et Harrington (d'ailleurs merci encore, il se reconnaitra!).
Sinon bon souvenirs de lecture: "Marche ou crève" et "Running man" de stephen king
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- CharlesQuinte
- Brelan
- hellboychess
- Full
Doogan a écrit :l'échiquier du mal est l'une de ces meilleurs oeuvres.
Pour tous les joueurs de poker qui s'intéressent au contrôle psychologique, c'est un bouquin très intéressant.
+1
J'ai même préféré l'échiquier du mal à Hypérion, même si le second est excellent (culte meme en SF).
+1 aussi pour Fondation qu'il faudra que je relise un de ces 4...
Par contre, j'ai pas encore lu les robots du même auteur.
- hellboychess
- Full
hellboychess a écrit :Le Cycle d'Elric ? Sublime... Décidement, y a pas que côté musique qu'on a les même gouts
ben oui je vois ca! si ca continue, je vais hésiter à te présenter ma femme!
va bien falloir qu'on fasse enfin connaissance autour d'une table !!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Livres, BDs... »