les feux de l amours
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
les feux de l amours
je rentre du sport et je vois Lætitia toute je lui dit sa va pas elle ne dit non JOHN ET mort je dis ces qui JOHN connait pas !!!! elle ne dit mes si JOHN HABOT des feux de l amour je ne doute donc que plein de famille sont en deuillier aujourd'hui donc une minute de silence en souvenir de JOHN me serait que lui rendre honneur
FORZA OM
- aurelsnake
- Quinte
Re: les feux de l amours
mars13 a écrit :je rentre du sport et je vois Lætitia toute je lui dit sa va pas elle ne dit non JOHN ET mort je dis ces qui JOHN connait pas !!!! elle ne dit mes si JOHN HABOT des feux de l amour je ne doute donc que plein de famille sont en deuillier aujourd'hui donc une minute de silence en souvenir de JOHN me serait que lui rendre honneur
John habot et son cul...
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
aurelsnake a écrit :mars13 a écrit :je rentre du sport et je vois Lætitia toute je lui dit sa va pas elle ne dit non JOHN ET mort je dis ces qui JOHN connait pas !!!! elle ne dit mes si JOHN HABOT des feux de l amour je ne doute donc que plein de famille sont en deuillier aujourd'hui donc une minute de silence en souvenir de JOHN me serait que lui rendre honneur
John habot et son cul...
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- aurelsnake
- Quinte
BewareOfFrog a écrit :aurelsnake a écrit :mars13 a écrit :je rentre du sport et je vois Lætitia toute je lui dit sa va pas elle ne dit non JOHN ET mort je dis ces qui JOHN connait pas !!!! elle ne dit mes si JOHN HABOT des feux de l amour je ne doute donc que plein de famille sont en deuillier aujourd'hui donc une minute de silence en souvenir de JOHN me serait que lui rendre honneur
John habot et son cul...
bah quoi il y a un jeu de mot... enfin ça veut dire que la blague est pourrie si je reste incompris... encore raté...
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
mars13 a écrit :aurelsnake a écrit :mars13 a écrit :ben my je les po comprit ta blague
mais si... il s'appelle Juste Leblanc... son nom c'est leblanc et c'est juste son prénom... votre prénom à vous c'est didier c'est juste... bah lui c'est pareil c'est juste...
il manque un bibelots
j'ai dit "Allez l'OM " !
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
http://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE
et l'aute folle va rappliquer ! :
http://www.youtube.com/watch?v=apzKHsYM-ZI
et l'aute folle va rappliquer ! :
http://www.youtube.com/watch?v=apzKHsYM-ZI
Dernière édition par aurelsnake le Vendredi 15 Janvier 2010 19:50, édité 1 fois.
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »