Musique - Hubert Felix Thiefaine mon champion
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ouai j'avais été voir thiéfaine seul sur scene aussi, c'etait géant. C'etait en plein hiver, au theatre sebastopol, il avait les mains gelées, alors il gagnait du temps en nous racontant plein de conneries, le temps que ses doigts se rechauffent. il est parti loin à des moments.
sinon je l'ai vu aux zeniths de paris et lille, et dans un festival dans l'aisne.
sinon je l'ai vu aux zeniths de paris et lille, et dans un festival dans l'aisne.
joueur d'apéro
- NaturalBornKiller
- Couleur
De la Bombe !!
J'adore tout particulièrement : "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir "
avec je t'en remets au vent qui est splendide et le chant du fou qui est complètement déjantée !!
J'adore tout particulièrement : "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir "
avec je t'en remets au vent qui est splendide et le chant du fou qui est complètement déjantée !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
C'est cool ca me redonne envie de l'écouter !!
les live avec mathématiques souterraines sont terribles aussi !
les live avec mathématiques souterraines sont terribles aussi !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Florian a écrit :ouai j'avais été voir thiéfaine seul sur scene aussi, c'etait géant. C'etait en plein hiver, au theatre sebastopol, il avait les mains gelées, alors il gagnait du temps en nous racontant plein de conneries, le temps que ses doigts se rechauffent. il est parti loin à des moments.
le vin rouge l'a pas mal rechauffé aussi!!!
a pecquencourt aussi il était bien!!! un bon petit concert!!!
Rv a écrit :très bon artiste, j'ai eu l'occasion de le voir en concert et c'est vraiment qquechose
n° 1 dans ma mp3's selection
dommage qu'il soit médiatiquement absent, passe de temps en temps sur des radios belges (classic 21)
c'est çà que je trouve remarquable!! une carrière comme çà , absent des télés et des ondes . c'est çà qui est beau!!!
j'ai eu l'occaz de le voir en accoustik !! plutot decevant qd même , c'étit au sébastopol ya de çà qlq années.
live référence: ROUTES 88, c'est de la tuerie
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Florian a écrit :ouai j'avais été voir thiéfaine seul sur scene aussi, c'etait géant. C'etait en plein hiver, au theatre sebastopol, il avait les mains gelées, alors il gagnait du temps en nous racontant plein de conneries, le temps que ses doigts se rechauffent. il est parti loin à des moments.
j'aurais plus kiffé çà jcrois
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol