[musique] vos playlists deezer
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
quelques rajouts en bout de playlist, en attendant demain
ce soir c est plutot du rock n roll et du trip hop
ce soir c est plutot du rock n roll et du trip hop
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
La playlist s aggrandit avec du francais, du blues rock, du latino, du ragga old school francais, des titres unplugged et quelques covers + rare groove
on termine sur un Marvin Gay pour mieux reprendre en soul, funk, old school hip hop ricain demain
Bonne écoute
on termine sur un Marvin Gay pour mieux reprendre en soul, funk, old school hip hop ricain demain
Bonne écoute
on complete encore un peu...
apres une petite selection de morceaux souls, dont El michels affairs, un groupe actuel qui montre que la soul est loin de disparaitre, on enchaine avec une selection rock n roll tres led zeppien (normal y en a, lol) et notamment avec Wolfmother (ca sonne comme du Led Zep, excellent groupe australien si je me souviens bien)
Puis une selection plus electronique annee 90 permettant d enchainer sur la scene anglaise (madness, specials) et ensuite le ska jamaician
notez la ligne de basse du "dub be good to me" et celle de "guns of brixton"
Bon pour ce qui est du ska : thoroughare est credité au skatalites mais c est essentiellement pour le trombone que je l ai mis!!! Au trombone c'est Don Drummond
on termine cette session avec quelques oldies reggae permettant de revenir sur un grand classique de Marlena Shaw "woman of the ghetto"
Bonne ecoute
apres une petite selection de morceaux souls, dont El michels affairs, un groupe actuel qui montre que la soul est loin de disparaitre, on enchaine avec une selection rock n roll tres led zeppien (normal y en a, lol) et notamment avec Wolfmother (ca sonne comme du Led Zep, excellent groupe australien si je me souviens bien)
Puis une selection plus electronique annee 90 permettant d enchainer sur la scene anglaise (madness, specials) et ensuite le ska jamaician
notez la ligne de basse du "dub be good to me" et celle de "guns of brixton"
Bon pour ce qui est du ska : thoroughare est credité au skatalites mais c est essentiellement pour le trombone que je l ai mis!!! Au trombone c'est Don Drummond
on termine cette session avec quelques oldies reggae permettant de revenir sur un grand classique de Marlena Shaw "woman of the ghetto"
Bonne ecoute
je rajoute un Erykah Badu "american promise", c est l un des maxi que j ai acheté cette année, une perle nusoul
un seul mot sur ce maxi : Enooooooooooooorme
un seul mot sur ce maxi : Enooooooooooooorme
Apres une selection francaise avec quelques perles (claude françcois, marie la foret) on enchaine sur un peu de rock, un peu de soul puis un peu de rock encore
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
http://www.deezer.com/#music/playlist/0
essentiellement rock ou pop,
2 titres du Brésilien Seu Jorge (acteur dans la cité de dieu)
un peu de rap à la fin
et je termine par Sinatra
essentiellement rock ou pop,
2 titres du Brésilien Seu Jorge (acteur dans la cité de dieu)
un peu de rap à la fin
et je termine par Sinatra
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
le lien ne marche pas hobbes!!!
sinon pour ma part, rajouts de ce soir = New wave = Cure, Bauhaus, Joy Division, Siouxsie...
sinon pour ma part, rajouts de ce soir = New wave = Cure, Bauhaus, Joy Division, Siouxsie...
Quelques rajouts, notemment ekova et DAAU, a decouvrir si ce n'est deja fait !
Ekova a splitté il y quelques années, leur site internet n'existe apparemment plus, j'ai juste retrouvé une vidéo d'un live sur youtube
Quant à DAAU, il s'agit d'une formation flamande qui a réalisé les parties instrumentales du groupe electro français ez3kiel... il se produisent régulièrement et le déplacement vaut vraiment le detour !
Peu de choses d'eux sur deezer par contre pas mal de choses en ecoute libre sur leur site
Ekova a splitté il y quelques années, leur site internet n'existe apparemment plus, j'ai juste retrouvé une vidéo d'un live sur youtube
Quant à DAAU, il s'agit d'une formation flamande qui a réalisé les parties instrumentales du groupe electro français ez3kiel... il se produisent régulièrement et le déplacement vaut vraiment le detour !
Peu de choses d'eux sur deezer par contre pas mal de choses en ecoute libre sur leur site
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
en effet ca marche pas, merci Greg
voila le bon lien normalement
http://www.deezer.com/#music/playlist/9892639/2698027
voila le bon lien normalement
http://www.deezer.com/#music/playlist/9892639/2698027
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hellboychess
- Full
Voici une playlist créée au fil des heures passées sur le PC ce soir...
Attention, elle est volumineuse
http://www.deezer.com/#music/playlist/10016309/503835
Attention, elle est volumineuse
http://www.deezer.com/#music/playlist/10016309/503835
Session du jour :
Pour terminer la session new wave, 2 morceaux : Arcade fire puis The Bellyaches (ca c est un de mes potes, je trouve que c est une belle boulette!!!! reprise d un texte de curry & coco sur la ligne de basse du arcade fire)
Puis on enchaine sur une session Soul - Nu soul, quelques 45 tours que j ai ripé cette semaine
Bonne écoute
Pour terminer la session new wave, 2 morceaux : Arcade fire puis The Bellyaches (ca c est un de mes potes, je trouve que c est une belle boulette!!!! reprise d un texte de curry & coco sur la ligne de basse du arcade fire)
Puis on enchaine sur une session Soul - Nu soul, quelques 45 tours que j ai ripé cette semaine
Bonne écoute