le createur du floyd est decedé il y a 2 jours
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3315967,00.html
sid barrett est decedé
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
sid barrett est decedé
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Comme quoi on finit toujours par récupérer la monnaie de son billet. ...
euh... je crois que j'ai redit une connerie.
Non, sérieusement, c'est triste. Avec Hunter Thompson, c'est ma deuxième idole de défonce qui s'en va en moins d'un an.
Boh au moins, eux, ils savent où ils mettent les pieds, comme ils planaient tout le temps
euh... je crois que j'ai redit une connerie.
Non, sérieusement, c'est triste. Avec Hunter Thompson, c'est ma deuxième idole de défonce qui s'en va en moins d'un an.
Boh au moins, eux, ils savent où ils mettent les pieds, comme ils planaient tout le temps
- backtattoo
- Full
L'album qui m'a fait le plus halluciné des Floyd avec Barett, c'est ummagumma, avec le live de Astronomy Domine!!! Un morceau à écouter d'urgence pour entendre les Floyd période très psychedelique et celui qui suit Careful With That Axe, Eugene prévenez les personnes qui vous entoure, elle pourrit avoir une légère frousse
Mojito spirit
- backtattoo
- Full
looping a écrit :Mon morceau préféré c'est "one of thes days", mais c'est vrai que "careful..." te colle la frousse. A écouter seul en voiture, quand tu rentres d'une partie de poker à 4h du mat', et surtout si t'es perdu en rase campagne. Effets garantis ! Même sans fumer !
lol Nico!!! je viens de le réécouter, trop puissant, meme sans...
Mojito spirit
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
ummagumma est EXTRAORDINAIRE...
Sid barret ne faisait plus partie du groupe lors de la sortie de ce disque. C'est vrai qu'il a écrit astronomy domine. mais c'est bien david Gilmour qui est sur la pochette.
Personne ne connait "Relics" C'est pourtant pas mal avec un beau dessin de sid barret sur la pochette.
Si on veut approfondir le sujet, il faut ecouter Obscured by clouds. C'est la musique du film la vallée avec JP Kalfon et Bulle Ogier. La belle époque
Après Dark side of the moon plus rien d'intéressant. mais ca n'est que mon avis
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE