MAIN SQUARE FESTIVAL
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Werchter c'ete bien sympa a part le temps pas toujours au rendez-vous et un peut la crève au bouts des 4 jours ce qui m'a fait rentre un peut plus tot =)
Ce festival est a conseille a ceux qui ne connaissent pas et qui se trouve a une bonne heure de Lille.
Ce festival est a conseille a ceux qui ne connaissent pas et qui se trouve a une bonne heure de Lille.
Le poker pour moi
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
- titcoluche
- Quinte
-
- Une paire
Eh bien je reviens de deux jours de Main Square Festival et c'était vraiment très bien, comme d'habitude.
Petite déception avec Radiohead qui malgré un excellent concert n'a pas joué Creep.
Mention spéciale à Mika le samedi avec son interprétation de "I just can't get enough" que j'ai trouvé excellente et appropriée (même si certains pourront en être outrés).
Niveau organisation : 10 toilettes pour 40 000 personnes c'est limite.
Petite déception avec Radiohead qui malgré un excellent concert n'a pas joué Creep.
Mention spéciale à Mika le samedi avec son interprétation de "I just can't get enough" que j'ai trouvé excellente et appropriée (même si certains pourront en être outrés).
Anything good in life is either illegal, immoral or fattening.
- shootagain
- Full
-
- Une paire
- shootagain
- Full
- titcoluche
- Quinte
c'est la ou tu et contant d'être un mec allée je batise la grande place d'arras ben quoi tu avale une bierre tu en pisse deuxWitchking59 a écrit :Eh bien je reviens de deux jours de Main Square
et puis a dour ya plein d'abre comme sa tu te sens pres de la nature je vais cherché mais place jeudi pour les 4 jours mais je ferai surment que le jeudi et vendredi si des personne interressé pour les autre jour me faire signe
- shootagain
- Full
Quelle orga de merde
1 h de queue pour pisser, 1 h pour bouffer 3 frites, et 2 h pour quitter le centre d' Arras
En attendant , Radiohead , ça a déchiré, et c'est bien ça le principoil
1 h de queue pour pisser, 1 h pour bouffer 3 frites, et 2 h pour quitter le centre d' Arras
En attendant , Radiohead , ça a déchiré, et c'est bien ça le principoil
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
8/9/10 aout ... festival des nuits secretes a Aulnoy Aymeries !!
petit festival sans prétention, du coup bien, festif.
je suis arrivé la bas l année derniere et en entrant dans la ville (ah oui je me suis perdu bien sur avant d y arriver), je croise duex tracteurs qui tire des remorques sur lesquelles 2 groupes s étaient installé : batterie/guitare/basse sur 3m², ca valait le coup d'oeil
ca c juste pour l etat d esprit !!
sinon la prog est reservé aux initié mais y aklk tete d affiche ... Birdy Nam Nam
l' année derniere j y ai decouvert Architecture in Helsinki et ca fait un an que ca tourne en boucle chez moi ...
on se croise la bas !!
petit festival sans prétention, du coup bien, festif.
je suis arrivé la bas l année derniere et en entrant dans la ville (ah oui je me suis perdu bien sur avant d y arriver), je croise duex tracteurs qui tire des remorques sur lesquelles 2 groupes s étaient installé : batterie/guitare/basse sur 3m², ca valait le coup d'oeil
ca c juste pour l etat d esprit !!
sinon la prog est reservé aux initié mais y aklk tete d affiche ... Birdy Nam Nam
l' année derniere j y ai decouvert Architecture in Helsinki et ca fait un an que ca tourne en boucle chez moi ...
on se croise la bas !!
- shootagain
- Full
- backtattoo
- Full
-
- Une paire