Citations de ce génie qu'etait serge gainsbourg
"Je fûme, je bois, je baise ... triangle équilatéral."
"J'étais timide et laid. Je suis très tôt devenu misanthrope."
"Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre."
"Putain. Le talent est en train de baiser le génie, parce que le talent est perseptible dans l'immédiat."
"Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
"La chance est un oiseau de proie survolant un aveugle aux yeux bandés."
"La beauté est la seule vengeance des femmes."
"Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !"
"Mon occupation favorite : écouter pousser ma barbe."
"On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est"
"Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi."
"Qui a coulé le Titanic ? - Iceberg, encore un Juif."
"Dans un couple il en a toujours un qui souffre et un qui se fait chier"
"La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance."
"Je n'ai aucune pretention a etre moi meme."
"Je ne serai jamais tendre avec les femmes. Je les hais. Avec elles, tout se termine mal."
"J'ai peut-être abusé dans ma vie. Je suis overdosé."
"La vie n'est qu'un claquement entre le pouce et l'index d'un rocker."
"J'ai eu une crise cardiaque ce qui prouve que j'ai un cœur."
"J'arrête de fumer toutes les 5 minutes."
"Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul."
"Mieux vaut ne penser à rien que de ne pas penser du tout."
"Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet."
"J'ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison."
"Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je sais ce qu'il ne faut pas faire."
"L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver."
"J'aime bien Mickey. Il est comme moi : il a deux grandes oreilles et une longue queue."
"La connerie est la déconcentration de l'intelligence."
"L'homme ne crée pas, il découvre."
"La laideur a cela de plus que la beauté : c'est qu'elle dure."
"Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà."
"Rendre l'âme d'accord. Mais à qui ?"
j'suis fan
Gainsbar spirit
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Gainsbar spirit
joueur d'apéro
- backtattoo
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Le must c'est les citations de georges Best:
Maradona, good, Pelé Better, Georges....... BEST
Photographié aux côtés de Pelé, il commenta la photo par un « moi et Pelé, le deuxième meilleur joueur au monde. » Pelé avait en effet qualifié Best de « plus grand de tous". [réf. nécessaire]
À propos de David Beckham : « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne sait pas faire une tête, il ne sait pas tacler et ne marque pas beaucoup de buts. À part ça il est pas mal... » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. »)[réf. nécessaire]
Bien plus tard, Best n'hésitera pas à qualifier David Beckham « d'unijambiste. »[réf. nécessaire]
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »[réf. nécessaire]
Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes.[réf. nécessaire]
« J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »[réf. nécessaire]
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. »[réf. nécessaire]
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».[réf. nécessaire]
« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »[réf. nécessaire]
Maradona, good, Pelé Better, Georges....... BEST
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Florian a écrit ::roll:
dur à digérer le vacqueyras
+10K ! En récupérant Karine au taff : "T'as l'air vaseux mon loulou !"
Une petite pour la route :
-"Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur !"
Charles Bukowski
° Real eyes, realize, real lies °