Musique ! Roots Manuva : Brand New Second Hand

Forum dédié à vos artistes préférés, les concerts, vos playlists, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Benjamini
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : B-Razorback

Musique ! Roots Manuva : Brand New Second Hand

Messagepar Benjamini » Jeudi 10 Avril 2008 14:19

A la demande de Chriss voici un artiste à la croisée des chemins : hip-hop, Dub, Electro, ce gars là est capable de se poser sur tous types de son. C'est donc en toute logique qu'il signa dans le milieu des années 90 auprès du label indépendant par excellence "Ninja Tune". Allez :

Roots Manuva Brand New Second Hand

Le garcon est Anglais, ce qui peut provoquer des crises cardiaques chez les B-Boys d'outre-atlantique qui se croyaient tranquille quant à leur suprématie sur le monde du hip hop. Et si les anglais rappent, c'est Ninja Tune qui développe le projet, et ca s'entend! Survolant le monde du hip hop au complet, passant par des flows entre ragga et rap, toastant meme parfois, Roots Manuva étonne par son large éventail de connaissances en la matière.

Un album exceptionel et essentiel pour les fans de Ninja Tune qui demanderaient du Herbaliser un peu plus... un peu plus... un peu... un... je savais pas que c'etait possible de faire plus que Herbaliser!!...

M'sieur Rodney aka Roots Manuva
Image

Quelques titres :

Movements ... une perle de down-tempo sensuel à mourrir...
Motion 5000 ... peut être LE morceau de l'album... les violons, son texte (préter y attention si vous percuter un poil l'anglais)
Inna ... le son Roots Manuva !
Fever... plus funky-fresh
Juggle tings proper ... la basse est DEVASTATRICE !
Big Tings Gwidarn... Ragga-baby.
Strange Behaviour... 10 ans après c'est toujours aussi bon 8)

J'arrete là où je vais mettre tout l'album !
Image

Enjoy it 8)
° Real eyes, realize, real lies °

Revenir vers « Musique... »