chti-z a écrit :YNAD CHAMPION!!!!!!!!IL EST VRAIMENT TROP FORT!!!!!!!
Merci ma poule,
pas trop mal aux cheveux?.
j'ai passé une trés bonne soirée.
ynad
ynad a écrit :Hibbs a écrit :ALLEZ YNAD !!! GO GO GO !!! (c'est sincère, lâche rien)
Merci HIBBS
toujours un plaisir de jouer avec toi.(c'est sincère)
Le problème c'est que Chti Z part à l'étranger (lol), ça va être dur de trouver un endroi comme ça pour se retrouver (chti Z revient (re lol))
à bientot
ynad
ynad a écrit :Hibbs a écrit :ALLEZ YNAD !!! GO GO GO !!! (c'est sincère, lâche rien)
Merci HIBBS
toujours un plaisir de jouer avec toi.(c'est sincère)
Le problème c'est que Chti Z part à l'étranger (lol), ça va être dur de trouver un endroi comme ça pour se retrouver (chti Z revient (re lol))
à bientot
ynad
vbrygo a écrit :Juste 3 mots entre 2 rangements de cartons ..
Francky , je suis désolé , mon souvenir de la main que nous avons joué ensemble était mauvais ..
Tu bet le 1er , j'envoie boîte derrière .. et tu me call ..
Ca n'est donc pas moi qui fait le move en premier .. et effectivement derrière , j'ai chatté .. Désolé de ce souvenir un peu "flou"..
vbrygo a écrit :Juste 3 mots entre 2 rangements de cartons ..
Francky , je suis désolé , mon souvenir de la main que nous avons joué ensemble était mauvais ..
Ca n'est donc pas moi qui fait le move en premier .. et effectivement derrière , j'ai chatté .. Désolé de ce souvenir un peu "flou"..
franck cart a écrit :vbrygo a écrit :Juste 3 mots entre 2 rangements de cartons ..
no probleme, tu le sais tres bien
le hasard fait partie du poker et on le sait tous
guignol a écrit :Voici les résultats de la manche:
1 Doogan_FR 2,005.59
2 B-Razorback 1,377.82
3 vbrygo 1,106.15
4 clement59PKL 946.54
5 ynad59xx 838.78
6 tyler62 x 759.91
7 ManuD73 699.04
8 MaoTzeDunG 650.26
9 -babao- 610.07