Howard135 a écrit :j'étais à la table, je pensais que c'était un pote!!
si c'est pas le cas, effectivement, ça se fait pas ce qu'il a fait !!
Ce n'était pas une connaissance
serein5 a écrit :C'était ma semaine !
Après le full/full du side, ça continue.
40 joueurs en course. J'arrive à la table de vegetof, 10ème du classement. Je suis 12 ème et le 11ème est déjà out. Donc objectif, le sortir (il est à ma droite).
Je suis de SB avec A9. Je le couvre de 70 jetons, on est à plus de 3000 et la moyenne à un peu plus de 4000.
Il raise à 1050, je fais all-in, il paye et retourne A4. Et le 4 tombe à la turn.
Ok le pourcentage est un peu moins en ma faveur que lors du side mais deux jours plus tard ça finit de vous dégoûter.
Je ferai la petite finale par respect pour les orgas mais le coeur n'y est plus trop.
J'aurais apprécié un désolé, mauvaise lecture (même si ça change pas grand-chose mais ça réconforte...), mais dans l'euphorie il a dû oublier.
Allez, soyons beau joueur, c'est le poker !
toflefou a écrit :serein5 a écrit :C'était ma semaine !
Après le full/full du side, ça continue.
40 joueurs en course. J'arrive à la table de vegetof, 10ème du classement. Je suis 12 ème et le 11ème est déjà out. Donc objectif, le sortir (il est à ma droite).
Je suis de SB avec A9. Je le couvre de 70 jetons, on est à plus de 3000 et la moyenne à un peu plus de 4000.
Il raise à 1050, je fais all-in, il paye et retourne A4. Et le 4 tombe à la turn.
Ok le pourcentage est un peu moins en ma faveur que lors du side mais deux jours plus tard ça finit de vous dégoûter.
Je ferai la petite finale par respect pour les orgas mais le coeur n'y est plus trop.
J'aurais apprécié un désolé, mauvaise lecture (même si ça change pas grand-chose mais ça réconforte...), mais dans l'euphorie il a dû oublier.
Allez, soyons beau joueur, c'est le poker !
je suis vraiment dsl pour toi , mais je ne vois pas pourquoi je dois m'excuser , tu veux jouer all in pre flop avec A9 vs A4, j'accepte le coin flip ensuite les cartes tombent en ma faveur..........
puis je vais peux etre me faire huer mais pour moi mon A4 coeur etait o moins aussi bo que ton a 9 depa
Com2Kil a écrit :Objectif: top3 pour espérer rejoindre la petite finale !
BlackCat a écrit :toflefou a écrit :tu veux jouer all in pre flop avec A9 vs A4, j'accepte le coin flip ensuite les cartes tombent en ma faveur..........
C'est plutôt du 60/25 et 15% de partager
luigi a écrit :Com2Kil a écrit :Objectif: top3 pour espérer rejoindre la petite finale !
Je suis ton premier supporter
toflefou a écrit :BlackCat a écrit :toflefou a écrit :tu veux jouer all in pre flop avec A9 vs A4, j'accepte le coin flip ensuite les cartes tombent en ma faveur..........
C'est plutôt du 60/25 et 15% de partager
lol oui sorry , je me suis compris mais moi je sais pas qu'il a a9 au depart!! je pense qu'il a 33
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités