2ème manche - lundi 2 février 2009
G-Rem23 a écrit :lecorback a écrit :Mais je trouves t remarques un peu déplacé quand même pour un tournois entre nous.
Non, non c'est compréhensible...
Edouard désolé d'avoir trouvé mon brelan de 3 contre ta paire de 8
Quelle mémoire
Aucun problème. C'était frustrant sur le moment, d'autant plus que je ne pouvais rien faire (pas fait all-in preflop parce que je savais que je n'avais aucune fold equity contre toi) mais ça passe vite, ça arrive tout le temps... Et puis de toutes façons à ce moment-là j'étais déjà un mort en sursis avec mes 6BB
zedko a écrit :G-Rem23 a écrit :lecorback a écrit :Mais je trouves t remarques un peu déplacé quand même pour un tournois entre nous.
Non, non c'est compréhensible...
Edouard désolé d'avoir trouvé mon brelan de 3 contre ta paire de 8
Quelle mémoire
Aucun problème. C'était frustrant sur le moment, d'autant plus que je ne pouvais rien faire (pas fait all-in preflop parce que je savais que je n'avais aucune fold equity contre toi) mais ça passe vite, ça arrive tout le temps... Et puis de toutes façons à ce moment-là j'étais déjà un mort en sursis avec mes 6BB
Oh là non, c'est à toi que je retourne le compliment concernant mon style de jeu, moi j'ai juste regardé les mains du tournoi pour savoir "pourquoi tu avais une dent contre moi" hormis l'histoire du mot de passe
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Le classement est en ligne
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »