INSCRIPTIONS ICI
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Oui, il n'est pas encore créer.
Vincent s'en est occupé et nous vous préviendrons dès que ça sera fait.
Vincent s'en est occupé et nous vous préviendrons dès que ça sera fait.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
Fedaykins ok
Guitu, tu es déjà inscris
Guitu, tu es déjà inscris
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- CrackmyNuts
- Deux paires
+1
Pseudo winamax: shaolin59
Pseudo pokeralille: CrackMyNuts
adresse mail: mehdiroger@wanadoo.fr
Par contre , je ne sais pas si je pourrai participer à la manche 1 lundi car mon virement ne sera peut être pas encore créditer lundi sur mon compte winamax sur lequel je n'ai jamais fait de dépôt auparavant.
++
Pseudo winamax: shaolin59
Pseudo pokeralille: CrackMyNuts
adresse mail: mehdiroger@wanadoo.fr
Par contre , je ne sais pas si je pourrai participer à la manche 1 lundi car mon virement ne sera peut être pas encore créditer lundi sur mon compte winamax sur lequel je n'ai jamais fait de dépôt auparavant.
++
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
yep
forum: kasar59
site: kasarov
mail: msourd@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton envoi et ton boulot dans cet évènement
site: kasarov
mail: msourd@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton envoi et ton boulot dans cet évènement
- Christophilius
- Full
Kasar et max ok
Crackmynuts, aurai tu une autre adresse mail? bizarrement, la tienne ne passe pas ....
Crackmynuts, aurai tu une autre adresse mail? bizarrement, la tienne ne passe pas ....
- CrackmyNuts
- Deux paires
Christophilius a écrit :Kasar et max ok
idhem2000@yahoo.fr
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
- Christophilius
- Full
Inscrit
- thomas59160
- Une paire
forum: thomas59160
winamax: thomas59160
mail: humbertthomas@hotmail.fr
par contre en lisant le réglement j'ai pas tres bien compris le principe du championnat (qui se qualifie pour quoi, etc..) est ce que quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots ? merci
winamax: thomas59160
mail: humbertthomas@hotmail.fr
par contre en lisant le réglement j'ai pas tres bien compris le principe du championnat (qui se qualifie pour quoi, etc..) est ce que quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots ? merci
- CrackmyNuts
- Deux paires
Hello,
J'aimerais m'inscrire aussi
vrivelon sur le forum
vr59_x sur winamax
mail : vincent.rivelon@netcourrier.com
merci
J'aimerais m'inscrire aussi
vrivelon sur le forum
vr59_x sur winamax
mail : vincent.rivelon@netcourrier.com