Est-ce possible, au lieu d'une nouvelle fenêtre qui s'ouvre pour une room de poker (everest dans mon cas), d'insérer la room dans un nouvel onglet ?
Histoire qu'au boulot (par exemple...) il soit plus aisé de ne pas se faire remarquer et que "everest poker" n'apparaisse pas en bas
(je sais pas si c'est clair...)
Merci de votre retour.
Question d'ordre technique (pour moi c'est technique...)
Modérateur : Membres du comité d'administration
Pour les onglets je ne sais pas mais si tu veux cacher des applications :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 20968.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... 20968.html
...
merci c'est trés bon ça.
Encore une chose : comment ne pas que l'icone s'affiche en bas a droite de l'ecran dans la barre d'outil ?
Encore une chose : comment ne pas que l'icone s'affiche en bas a droite de l'ecran dans la barre d'outil ?
Clic droit sur ta barre de taches/propriétés.
Cocher masquer les icônes inactives puis personnaliser.
Et sur AceHide tu mets Toujours masquer. (Il faudra que tu cliques sur la flèche juste à coté de tes icônes(en bas à droite) pour voir l'icône Acehide
Bon évidemment si ton boss vient, regarde tes icones en bas à droite, clique sur la flèche, voit le logiciel AceHide, clique dessus .... etc ... t'es grillé!!! mais bon...
Cocher masquer les icônes inactives puis personnaliser.
Et sur AceHide tu mets Toujours masquer. (Il faudra que tu cliques sur la flèche juste à coté de tes icônes(en bas à droite) pour voir l'icône Acehide
Bon évidemment si ton boss vient, regarde tes icones en bas à droite, clique sur la flèche, voit le logiciel AceHide, clique dessus .... etc ... t'es grillé!!! mais bon...
...
Nickel ! Merci beaucoup.
Sinon, essaye Pitbull poker, qui n'a pas de plateforme à part entière, mais se joue sur ton navigateur (Explorer ou Firefox)
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »