Joueurs de l' AVESNOIS faites vous connaitre ici !!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Joueurs de l' AVESNOIS faites vous connaitre ici !!
Pour des parties sans trop de déplacement ca serait cool de savoir quels sont les joueurs actif de ce forum habitant dans un rayon de 15 à 20 kilométres autour de Maubeuge pour pouvoir créer des parties sans pour autant faire bcp de kilométres .
Amis joueurs de l'avesnois faites vous connaitre ici .
Amis joueurs de l'avesnois faites vous connaitre ici .
Dernière édition par mangaway le Mardi 02 Septembre 2008 17:02, édité 10 fois.
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!!
- cecmateleo
- Deux paires
Bien, l'Avesnois Poker Tour a l'air de vouloir se mettre en place.
De mon côté nous avons une petite expérience de l'organisation de tournoi à plus de 20 joueurs.
Nous pouvons disposer d'une salle à Aulnoye Aymeries, parfaite pour nous accueillir.
Je crois que le mieux serait de me contacter par mp pour signaler votre intérêt à ce genre de tournoi.
J'attends donc de vos nouvelles pour organiser le 1er qui incluera donc tous les nouveaux intéressés...
En attendant vos réactions et commentaires...
BIG UP A TOUS.
De mon côté nous avons une petite expérience de l'organisation de tournoi à plus de 20 joueurs.
Nous pouvons disposer d'une salle à Aulnoye Aymeries, parfaite pour nous accueillir.
Je crois que le mieux serait de me contacter par mp pour signaler votre intérêt à ce genre de tournoi.
J'attends donc de vos nouvelles pour organiser le 1er qui incluera donc tous les nouveaux intéressés...
BIG UP A TOUS.
cecmateleo a écrit :Bien, l'Avesnois Poker Tour a l'air de vouloir se mettre en place.
BIG UP A TOUS.
C'est une éventualitée qui pourrait pourquoi pas se mettre en place afin de rassembler un maximum de joueurs et d'integrer les nouveaux.
Moi je suis prêt m'investir a ce sujet, reste à voir le nombre de joueurs voulant mettre la main à la pâte .
Benoît
Aradia a écrit :Y'aurais peut etre aussi moyen de faire une Avesnois Team histoire d'aller se mesurer à la celtics ou la backtatoo ? (bravo au backtat par la meme occasion )
Enfin c'est juste une idée lancer comme ca un vendredi matin !
Ca pourrait etre une bonne idée mais avant je pense quil faudrait déjà se retrouver tous ensemble, faire quelques parties ( voir si possible partie reguliere) puis ensuite on se donneras les moyens de se mesurer a d'autres équipes.
Joueur de Maubeuge
Salut, je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueur sur maubeuge et ces alentours...
Si vous souhaitez former une team ou même faire des sit'n'go, je répondrai présent...
Ciao K-Zey
Si vous souhaitez former une team ou même faire des sit'n'go, je répondrai présent...
Ciao K-Zey
Re: Joueur de Maubeuge
K-Zey a écrit :Salut, je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueur sur maubeuge et ces alentours...
Ciao K-Zey
Salut a toi, ca serait cool que tu fasse ta présentation dans la rubrique "Nouveau pésentez vous ici" afin que tlm prenne connaissance de ta venu sur ce forum.
Merci et sans doute a bientot.
Benoit
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »