Cagnotte

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Skwat20
Quinte
Quinte

Cagnotte

Messagepar Skwat20 » Mardi 04 Janvier 2005 20:07

Moi je voudrais discuter un petit peu de la cagnotte
Bon, on peut estimer qu'elle sera entre 400 eruos et 600 euros à la fin de l'année, donc autant discuter des modalités tout de suite, et donner votre avis

Pour moi, vu le nombre de joueurs réguliers, environ 11, plus les satellitaires il me semblerait convenable de faire quatre places payées lors du classement final
La logique serait de 3, mais pour le challenge et pour que tout le monde puisse rester dans la course un moment, en mettre 4 me semble mieux

Alors, pour vous, 2, 3, 4 ou 5 plaves payées à la fin de l'année ?

PS: Poluc, pour le décryptage, j'ai regardé un peu via google, tu dois pouvoir trouver, si c'est pas le cas, je te filerai une copie du logiciel
Bamako
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mercredi 05 Janvier 2005 22:07

Tout à fait d'accord avec toi Nico, ça donnera un peu plus de piment et d'attrait à cette fameuse 4eme place si souvent considérée comme la pire dans tous les domaines!!!

Moi je suis partant pour ce système là, à voir ce qu'en pensent les autres?

Olivier
Thomas
Brelan
Brelan

Messagepar Thomas » Jeudi 06 Janvier 2005 18:05

Pourquoi ne pas faire un satellite pour un bon tournoi sur Paris avec la cagnotte ?

Le classement pourrait permettre de démarrer le sat avec un nombre de jetons qui serait fonction de son nombre de points.

Quand même plus marrant non ?
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Jeudi 06 Janvier 2005 19:45

Ouais j'aime bien l'idée, c'est vrai que au moins ça laisse une chance à ceux qui n'ont pas beaucoup de points à la fin de l'année de toucher une partie de la cagnotte
En plus d'ici à la fin de l'année à peu près 6000 points seront distribués, ce qui fait que si on compte les 11 joueurs réguliers on devrait tomber sur une moyenne 300 points par joueurs. Le seul truc c'est que, vu la prize pool qui sera à peu près dix fois plus importante que nos prize pool habituelle, ça serait cool de faire pour cette occasion un beau tournoi, cad avec des rounds de 30 mn pour chaque et non pas de 20.
En tout cas j'approuve ce concept. Et il serait bien d'en discuter dès le mois de janvier lors de nos parties
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 07 Janvier 2005 00:27

A ce propos, j'ai mis à jour le classement 2005 et j'ai cloturé le classement 2004...
Je suis assez partant pour le sat, on démarre avec 500 jetons plus le nombre de point de son classement en jetons. Un peu comme le 100? de samedi à l'ACF.

A+

François
Thomas
Brelan
Brelan

Messagepar Thomas » Vendredi 07 Janvier 2005 13:41

Comment que j'ai des bonnes idées 8)

OK pour la structure.
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »