Moi je voudrais discuter un petit peu de la cagnotte
Bon, on peut estimer qu'elle sera entre 400 eruos et 600 euros à la fin de l'année, donc autant discuter des modalités tout de suite, et donner votre avis
Pour moi, vu le nombre de joueurs réguliers, environ 11, plus les satellitaires il me semblerait convenable de faire quatre places payées lors du classement final
La logique serait de 3, mais pour le challenge et pour que tout le monde puisse rester dans la course un moment, en mettre 4 me semble mieux
Alors, pour vous, 2, 3, 4 ou 5 plaves payées à la fin de l'année ?
PS: Poluc, pour le décryptage, j'ai regardé un peu via google, tu dois pouvoir trouver, si c'est pas le cas, je te filerai une copie du logiciel
Cagnotte
Modérateur : Membres du comité d'administration
Ouais j'aime bien l'idée, c'est vrai que au moins ça laisse une chance à ceux qui n'ont pas beaucoup de points à la fin de l'année de toucher une partie de la cagnotte
En plus d'ici à la fin de l'année à peu près 6000 points seront distribués, ce qui fait que si on compte les 11 joueurs réguliers on devrait tomber sur une moyenne 300 points par joueurs. Le seul truc c'est que, vu la prize pool qui sera à peu près dix fois plus importante que nos prize pool habituelle, ça serait cool de faire pour cette occasion un beau tournoi, cad avec des rounds de 30 mn pour chaque et non pas de 20.
En tout cas j'approuve ce concept. Et il serait bien d'en discuter dès le mois de janvier lors de nos parties
En plus d'ici à la fin de l'année à peu près 6000 points seront distribués, ce qui fait que si on compte les 11 joueurs réguliers on devrait tomber sur une moyenne 300 points par joueurs. Le seul truc c'est que, vu la prize pool qui sera à peu près dix fois plus importante que nos prize pool habituelle, ça serait cool de faire pour cette occasion un beau tournoi, cad avec des rounds de 30 mn pour chaque et non pas de 20.
En tout cas j'approuve ce concept. Et il serait bien d'en discuter dès le mois de janvier lors de nos parties
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »