Bankroll on line
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Bankroll on line
C'est quoi vos Bankroll on line ? Vous jouez sur quel site ?
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
On est très loin des 100000$ de Fougan ... mais bon, on a pas le même niveau non plus ... En jouant peu, on gagne peu mais on perd peu ! Donc tant qu'on a pas une expérience et une science du jeu vraiment développé, comme certains des vieux lillois, je trouve déjà honnête pour nous les jeunes d'arriver à être en positif ... En plus, c'est de l'argent qu'on importe d'Angleterrre et des Etats Unis donc on fait marcher le commerce extérieur ! Formidable !
Bad Beat
depot de 20$ sur GoldenPalace, j monte assez vite a 200
Je veux faire mon dur, un contre un a 100$....
Foule au J par les 4 (paire de J ds la main)
cet enf... me sors un carré de 4.... (deuxieme main, j ai 1920 jetons et luis 2080, ca fait mal)
depuis je suis en deuil lol et je stagne a 90 =)
enfin bon
Je veux faire mon dur, un contre un a 100$....
Foule au J par les 4 (paire de J ds la main)
cet enf... me sors un carré de 4.... (deuxieme main, j ai 1920 jetons et luis 2080, ca fait mal)
depuis je suis en deuil lol et je stagne a 90 =)
enfin bon
Hé ouais, on a tous essayé à un moment ou un autre de faire son dur
Quand j'étais à plus de 600$ de bankroll je me suis mis sur des sng 50$ alors que je ne faisais que des 10$ habituellement. Et puis boum, retour à la case départ avec 100$ de bankroll...
Ca va vite!
Heureusement, finalement c'est sans frais, car d'autres se laissent emporter dans la spirale jusqu'à redéposer pour continuer à jouer aux mêmes limites dans l'espoir de récupérer ce qu'ils ont perdu et là c'est vraiment pas bon
A mon humble avis, un dépôt doit rester l'achat du plaisir de jouer, pas un investissement
Quand j'étais à plus de 600$ de bankroll je me suis mis sur des sng 50$ alors que je ne faisais que des 10$ habituellement. Et puis boum, retour à la case départ avec 100$ de bankroll...
Ca va vite!
Heureusement, finalement c'est sans frais, car d'autres se laissent emporter dans la spirale jusqu'à redéposer pour continuer à jouer aux mêmes limites dans l'espoir de récupérer ce qu'ils ont perdu et là c'est vraiment pas bon
A mon humble avis, un dépôt doit rester l'achat du plaisir de jouer, pas un investissement
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
- "Only in the morning."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »