Salut,
Question à la con :
Est ce que quelqu'un bosse aux assedic ? Est ce que quelqu'un a l'habitude de comment ca marche les assedic ?
Est ce que pour une première inscription, il faut obligatoirement avoir son attestation remise par l'employeur ? On peut y aller sans ?
Est ce que pour une première inscription, si on ne va pas au rendez vous pour cause de vacances, ca marche ?
Quels sont les pièges à éviter à la con ...
Si un de vous a des infos, merci de contact via MP pour ne pas étaler vie privée sur Internet
Tiousse les zigs,
./Emil, brillant 0/3 avec AK qui n'a meme pas vu les blinds 3/6 chez Monty ;-(
Question sur les Assezlesdicks
Modérateur : Membres du comité d'administration
- EmilDiemer
- Deux paires
première inscription: attestation assedic obligatoire(ou a ramener ultèrieurement mais tu ne seras pas indemniser)
si tu rates ton rendez vous et que tu racontes une bonne escuse tu peut redemander un rendez vous mais tu pourras pas les faire poireauter un mois.
Sachant que tu avoir aussi un rendez vous a l'anpe
si tu rates ton rendez vous et que tu racontes une bonne escuse tu peut redemander un rendez vous mais tu pourras pas les faire poireauter un mois.
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
gab a écrit :première inscription: attestation assedic obligatoire(ou a ramener ultèrieurement mais tu ne seras pas indemniser)
J'allais le dire et moi la galere ANPE / Assedic je viens tout juste d'en sortir
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Réponses RIENNNNN du tout !
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Si tu es en période de préavis n'attend pas.
Vas tout de suite au Assedic et commence à constituer ton dossier. Tu donneras les documents que tu n'a pas encore plus tard.
ca te ferra gagner du temps pour tes indemnités.
Provoque toi meme un entretien c'est mieux
Vas tout de suite au Assedic et commence à constituer ton dossier. Tu donneras les documents que tu n'a pas encore plus tard.
ca te ferra gagner du temps pour tes indemnités.
Provoque toi meme un entretien c'est mieux
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
oui, alors, d'abord faut remplir ton dossier par le net, ensuite on te donne un rendez-vous chez eux, là bas on te dis les documents manquant que tu dois ramener. moi je me suis débrouillé pour les ramener sans rendez-vous. Et là, on te donne un RDV à l'ANPE sous 1 semaine.
Voilà. Et sois pas trop pressé, sinon ils te font chier volontairement.
Voilà. Et sois pas trop pressé, sinon ils te font chier volontairement.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »