comment optimiser 40 dollars par bonus ou promotion?
Modérateur : Membres du comité d'administration
comment optimiser 40 dollars par bonus ou promotion?
g 40 dollars sur pokerstars. Jutilise Netteler pour transféré largent dun site a un autre( le transfert dunsite a un autre en passant par netteler est bien gratuit?..c'est juste ken je retire de netteler pour revenir sur compte en bank ou prendre en cash ke je paye c bien ca? (ou 2 dollars et quelque par moi si je retire rien c ca? ). Jaimeré doubler voire plus c 40dollars juste âr le jeu des promotions et bonus en changeant de site plusieurs fois? Kel site propose des promotions claires, interressante et sans coup tordu ou alineas derriere????? merci de meclairer.
- hellboychess
- Full
Re: comment optimiser 40 dollars par bonus ou promotion?
dja a écrit :g 40 dollars sur pokerstars. Jutilise Netteler pour transféré largent dun site a un autre( le transfert dunsite a un autre en passant par netteler est bien gratuit?..c'est juste ken je retire de netteler pour revenir sur compte en bank ou prendre en cash ke je paye c bien ca? (ou 2 dollars et quelque par moi si je retire rien c ca? ). Jaimeré doubler voire plus c 40dollars juste âr le jeu des promotions et bonus en changeant de site plusieurs fois? Kel site propose des promotions claires, interressante et sans coup tordu ou alineas derriere????? merci de meclairer.
Bah ils ne sont pas si couillons les rooms...
En général, tu auras un certain nombre de main "rakées" à jouer pour empocher progressivement ton bonus... lol
...
evidemment je le c bien...lol. mais suffit de jouer ces mains et voila ya moyen de pa les perdre
slt dja
déposer 40$ pour clearer des bonus c'est pas enorme surtout que certain site comme full tilt (le bonus est simple a clearer et est donné progressivement) propose un bonus 100% jusque 600$.
je ne connais pas de site ou il est interressant de poser cette somme je te conseil donc de suivre ce lien (si tu ne l'a pas deja fait) si tu veut te constituer une bankroll
cette offre c'est 75$ de bonus SANS depot sur party poker si tu n'y a jamais ouvert de compte.
cette offre est vraiment bien surtout que tu n'as pas besoin de déposer meme pour cash out vers netteller ensuite.
apres ca je pense qu'un depot vers full tilt ou everest (en cherchant la meilleure offre) sera plus interressant.
déposer 40$ pour clearer des bonus c'est pas enorme surtout que certain site comme full tilt (le bonus est simple a clearer et est donné progressivement) propose un bonus 100% jusque 600$.
je ne connais pas de site ou il est interressant de poser cette somme je te conseil donc de suivre ce lien (si tu ne l'a pas deja fait) si tu veut te constituer une bankroll
cette offre c'est 75$ de bonus SANS depot sur party poker si tu n'y a jamais ouvert de compte.
BubbleGum a écrit :Salut , j'y vais de mon ptit lien car cette promo marche aussi par parrainage , alors voila la procedure complete en francais :
http://www.liquidpoker.net/partypoker/i ... p?ref=5819
- Click sur un des 2 liens de ce post :-p ( le mien pkoi pas , garcon59 a du recevoir assez de click hihi )
-une fois sur la page tu vas tout en bas , click sur "YES"
-une nouvelle page se charge, on arrive au " step 1 " , click alors sur " download Partypoker " ( cela te renvoit vers le site de partypoker pour enregistrer leur soft )
-Une fois le soft enregistré , installer Partypoker
-puis lancer le soft et clicker sur " create a new account " ( donc la si vous avez deja un compte .. il faut en faire un autre avec pseudo et e-mail different. ATTENTION si vous avez deja un compte réel sur PartPoker , cette promo ne vous concerne pas )
-Pendant la création du compte , saisir comme code bonus : LIQUIDPOKER
-Une fois le compte creé , revenir sur la page du site Liquidpoker. Remplir le champ " account name " avec votre nom de compte ( attention pas votre screen-name, partypoker vous donne 2 pseudos celui du compte et celui avec lequel vous allez jouer , ici il faut donner le nom du compte )
- Clicker sur " Proceed step 2 "
- Revenir sur le soft PartyPoker , click " my account " puis " change/validate email " ... Entrez le code de validation envoyé par partypoker sur ton mail
- Clicker sur " real money account " ( clicker sur " ok " et cela vous renvoit sur une page Partypoker, completer votre compte avec vos noms/prenom/adresse/etc... validez " continuez " puis fermer la fenetre )
-Retourner sur la page Liquidpoker, entres les informations requises en bas de page ( first name, last name ... ce que vous venez de remplir sur party poker koi ) puis click " continue the last step "
-C'est la derniere etape " Upload your picture " , Liquidpoker demande alors de justifier son identité, il faut donc " upload " un scan de sa carte d'identité ou permis de conduire .. (attention une photo est necessaire sur le scan )
- Cochez les cases reglement et conditions
- Click " Enter Promotion "
http://www.liquidpoker.net/partypoker/i ... p?ref=5819
Ca parait long mais ca peut etre fait en 5 min lol , bon courage, j'espere avoir un peu aidé ... et n'hesitez pas a utiliser mon lien hihi ( 10$ de plus en bonus par filleul )
Voili Voilou , 50$ gratos pour joueur, et 25$ debloquable en 125 raked hands ...
Amusez vous Bien !!
cette offre est vraiment bien surtout que tu n'as pas besoin de déposer meme pour cash out vers netteller ensuite.
apres ca je pense qu'un depot vers full tilt ou everest (en cherchant la meilleure offre) sera plus interressant.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »