pfff, je suis vert, pire que le géant, pire que Hulk!!
Why? parce que je me claquerais bien des fois :
les derniers tournois fait, je pars assez bien, monte pas mal en chips.
en meme temps quelques bieres circulent. La biere c'est pas fort en alcool, on peut en boire jusqu'au bout de la nuit , (bon moi pas tant que Mookie), pas saoul mais juste assez pour etre un peu trop excité. Si c'est une partie non fumeur, je cours de la fenetre à la table, de la table à la fenetre....
Le tout s'acumule...je reviens à la table et fais porte nawak!!!
(hier le summum!!), une action sans reflechissement jeanPierre, et après le tilt, incontrollable, incontrollé.
Le plus cretin c'est que je sais qu'avec ces bieres, ou cet alcool, le tilt guette, eh bien non, la convivialité des cannettes est plus forte que ma volonté de dire stop.
Chers partenairres de jeu, si vous voulez me voir exploser en vol, faite tourner vodka, biere etc...
Sinon, n'hésitez pas à m'allonger un bon direct du gauche pour me remettre les idées en place, et m'interdire tout jus de houblon!!
On dit que quand une personne se trompe une fois, c'est un erreur, deux fois c'est une faute. Je commets trop de faute, amis j'ai envie de me soigner.
Merci Hervé pour les consiels hier, Yo l'autre fois
Sorry ce post "autoflagellation", mais fallait que ça sorte
mettez moi une droite...!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
mettez moi une droite...!!!
Mojito spirit
- hellboychess
- Full
Re: mettez moi une droite...!!!
backtattoo a écrit :en meme temps quelques bieres circulent. La biere c'est pas fort en alcool, on peut en boire jusqu'au bout de la nuit , (bon moi pas tant que Mookie), pas saoul mais juste assez pour etre un peu trop excité. Si c'est une partie non fumeur, je cours de la fenetre à la table, de la table à la fenetre....
Le tout s'acumule...je reviens à la table et fais porte nawak!!!
...On croirait entendre un joueur d'échecs
backtattoo a écrit :Sinon, n'hésitez pas à m'allonger un bon direct du gauche pour me remettre les idées en place, et m'interdire tout jus de houblon!!
Bah j'ai pas envie de prendre le retour du droit non plus
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »