Qui sait faire ca ? Un site photo !
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Qui sait faire ca ? Un site photo !
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%20180&pais=France
Qui aurait les compétences techniques et le temps de me créer un petit site dans ce genre ?
C'est pour mettre en ligne toutes mes photos ...
Merci !
Qui aurait les compétences techniques et le temps de me créer un petit site dans ce genre ?
C'est pour mettre en ligne toutes mes photos ...
Merci !
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
Tu as un hébergement quelque part ?
sinon je viens de trouver l'offre de yahoo... Suffit juste d'ouvrir un compte gratos chez eux.
Cà m'a l'air ok pour ce que tu veux faire.
Ensuite, tu devras "envoyer" tes photos vers yahoo et çà peux prendre du temps...
Si elles sont "grosses", faudra les alleger avec un logiciel dans le genre de ce logiciel et seulement ensuite les envoyer sur la galerie.
Ca répond à ta demande ?
PS : je viens de m'inscrire chez yahoo, c'est rapide et çà m'a l'air correct.
sinon je viens de trouver l'offre de yahoo... Suffit juste d'ouvrir un compte gratos chez eux.
Cà m'a l'air ok pour ce que tu veux faire.
Ensuite, tu devras "envoyer" tes photos vers yahoo et çà peux prendre du temps...
Si elles sont "grosses", faudra les alleger avec un logiciel dans le genre de ce logiciel et seulement ensuite les envoyer sur la galerie.
Ca répond à ta demande ?
PS : je viens de m'inscrire chez yahoo, c'est rapide et çà m'a l'air correct.
En général, les gens qui font pas mal de photos utilisent des softs pour organiser les photos (et souvent les retoucher). Souvent, la publication en ligne des galleries est incluses. François est un photographe amateur averti, il peut probablement te conseiller quelque chose..
Je viens de tester Picasa (http://picasa.google.com/, pas de spyware), qui est pas mal pour organiser les photos et faire des retouches simples, tu peux ajotuer des commentaires, etc...
Je viens de faire un test de gallerie ici : http://jclonguet.free.fr/Zeb/
Je viens de tester Picasa (http://picasa.google.com/, pas de spyware), qui est pas mal pour organiser les photos et faire des retouches simples, tu peux ajotuer des commentaires, etc...
Je viens de faire un test de gallerie ici : http://jclonguet.free.fr/Zeb/
- hellboychess
- Full
Picassa est un excellent outil et je le recommande.
Mais pour construire sa galerie avec, il te faut un hebergement (ici tu as un espace chez Free) ce qui ne semble pas etre le cas d'Anthony
Mais sinon, plutot que d'utilser de gros logiciel pour le traitement des photos, Jc a amplement raison et Picassa est à mon avis le meilleur compromis entre puissance, qualité et "poids".
Mais pour construire sa galerie avec, il te faut un hebergement (ici tu as un espace chez Free) ce qui ne semble pas etre le cas d'Anthony
Mais sinon, plutot que d'utilser de gros logiciel pour le traitement des photos, Jc a amplement raison et Picassa est à mon avis le meilleur compromis entre puissance, qualité et "poids".
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :Bah javais mais j'ai pu déhébergement !
Je prends ca ou alors ?
Merci pour les conseils les enfants !
Va sur free.fr, c'est gratos, suffit de t'inscrire en ligne et ils te créent un espace web (un giga dispo) et t'envoient les infos par courrier. Ensuite, avec un client FTP tu déposera la gallerie que tu auras créé avec Picasa, et tu deviendras une star internationale de la photographie après quelques semaines. Tu créeras ensuite un forum pour tes fans, tu auras ton blog, tu feras de la télé, et tu finiras commentateur de poker.
Ok pour toi ?
- hellboychess
- Full
Bah j'vais pas insister... J'suis battu d'avance.
Va donc t'inscrire chez Free, suis les conseils de Jc et profite du "super" hébergement de chez Free.
Maintenant, si tu veux faire çà, mais avec un hébergement de qualité, tu peux t'inscrire sur OVH gratuitement et avoir également 1 giga. D'ailleurs Jc va sauter dessus j'en suis certain à voir comment il s'y connait dans le domaine
La prochaine fois qu'on se voit, si t'es toujours au point mort, tu m'en parles... Ou alors email, MSN ou MP.
Va donc t'inscrire chez Free, suis les conseils de Jc et profite du "super" hébergement de chez Free.
Maintenant, si tu veux faire çà, mais avec un hébergement de qualité, tu peux t'inscrire sur OVH gratuitement et avoir également 1 giga. D'ailleurs Jc va sauter dessus j'en suis certain à voir comment il s'y connait dans le domaine
La prochaine fois qu'on se voit, si t'es toujours au point mort, tu m'en parles... Ou alors email, MSN ou MP.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »