Bonne ou mauvaise nouvelle ??
Modérateur : Membres du comité d'administration
Bonne ou mauvaise nouvelle ??
finalement je n ai pas pu partir a milan donc de ce fait etant dans le coin , est ce que certaines personnes seraient partantes pour un poker ce vendredi ci (le 13 mai ) . avis au amateurs , je ne voudrais pas etre la cause d une overdose de poker sur lille !!
tenez moi au courant !
tenez moi au courant !
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Va falloir négocier!
Normalement j'ai déjà un truc de prévu sur Dunkerque... mais j'hésite maintenant!
Est ce que ça vaut le coup au moins que je tente de changer mes plans? Je veux dire, est ce qu'on a au moins une table ou juste nous 3 pour l'instant?
En tout cas Yohan, t'inquiète, je suis encore très loin d'avoir mon overdose de poker live. Online oui, mais en live encore très très loin!
Tenez moi au courant et de mon côté j'essaie de me libérer... A+!
Est ce que ça vaut le coup au moins que je tente de changer mes plans? Je veux dire, est ce qu'on a au moins une table ou juste nous 3 pour l'instant?
En tout cas Yohan, t'inquiète, je suis encore très loin d'avoir mon overdose de poker live. Online oui, mais en live encore très très loin!
Tenez moi au courant et de mon côté j'essaie de me libérer... A+!
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
- "Only in the morning."
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 15:27, édité 1 fois.
ok donc la partie aura lieu car nous sommes sept au minimum
pour les jetons je te remercie julien mais anthony m a laissé les siens donc y pas de probleme tu peux venir les mains dans les poches !!
a demain vers 20h 30 - 21 h si cela ne pose de pb a personne !!
ciao
pour les jetons je te remercie julien mais anthony m a laissé les siens donc y pas de probleme tu peux venir les mains dans les poches !!
a demain vers 20h 30 - 21 h si cela ne pose de pb a personne !!
ciao
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 15:26, édité 1 fois.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »