kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine
Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU !
Modérateur : Membres du comité d'administration
ChumaDe a écrit :kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine
hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické
ChumaDe a écrit :hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické
... qui vaut pas tant que ca contre un brelan ou deux paires floppées ...
Je sais que le tirage est monstrueux... et j'aurais surement boité aussi car les stats rien qu'avec le tirage flush sont acceptable... mais on est au 2e round face a un mec hyper aggro qui va instant call s'il a brelan ou 2 paires, il faut pas l'oublier.
Ce n'etait pas le cas, le coup est ultra crad, mais il faut accepter le fait de perdre ton son stack quand on pousse all-in sans etre sur qu'on a les nuts ...
kleM a écrit :ChumaDe a écrit :kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine
Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Si je gagnais ce coup, j'arrivais au Day II au dessus de l'average !
Jeu de merde !
kleM a écrit :Il est largement devant hin, il a raison de le jouer ainsi...
ChumaDe a écrit :kleM a écrit :ChumaDe a écrit :kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine
Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Jeu de merde !
Ouai... tu sais pas jouer les As quoi ...
ChumaDe a écrit :kleM a écrit :ChumaDe a écrit :kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine
Jeu de merde !
Ouai... tu sais pas jouer les As quoi ...
ChumaDe a écrit :hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické
... qui vaut pas tant que ca contre un brelan ou deux paires floppées ...
Je sais que le tirage est monstrueux... et j'aurais surement boité aussi car les stats rien qu'avec le tirage flush sont acceptable... mais on est au 2e round face a un mec hyper aggro qui va instant call s'il a brelan ou 2 paires, il faut pas l'oublier.
Ce n'etait pas le cas, le coup est ultra crad, mais il faut accepter le fait de perdre ton son stack quand on pousse all-in sans etre sur qu'on a les nuts ...
ManuD a écrit :Ca va faire à peu près un an que je traine dans le coin
J'ai eu la chance d'être accepté à pas mal de parties, y compris chez de grands anciens
Avec mon style Solide/conservateur, j'ai été "victime" de ce genre de coup plus souvent qu'à mon tour.
Avec mon naturel plutot discret, j'ai également été la "victime" du trashtalk de certains.
Ca que je veux dire avec tout ces guillemets, c'est qu'il me semble que c'est aussi au nouveau de faire l'effort de relativiser tout ce qui se passe à la table pendant le jeu.
J'ai toujours été super bien acceuilli par tous les TD chez qui je suis allé.
Après, comme ç a été dit, d'une part, c'est un jeu. Faut accepter de perdre même si y'avait peu de chance que ça arrive. D'autre part, tu débarques dans une communauté déjà formée et active. Faut prendre les "boubourses" et autres "chattard de merde" non pas au premier degré comme des insultes, mais bien au second comme une forme d'intégration à cette communauté.
Bref, faut savoir faire preuve de distance et de bonne humeur et ça passe tout seul. Après, si tu repars dégouté pour tes 20€, c'est que t'aurais pas du venir.
Perso, en un an, j'ai été témoin de très peu de comportement "limite". Et je pense que c'était jamais méchant : juste un excès d'adrénaline sur l'instant. Je suis ni susceptible, ni rancunier : ça aide
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités