M.Rik a écrit :Zebulon a écrit :Et puis top paire ! Je comprends qu'il paie !!
Ben oui, il a tirage Brelan ou Double paire !
Et puis, ça peut même faire full
Modérateur : Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :petite question??? quand tu fait une partie sympa chez shooty et que ta gripsous qui paie ta relance pour trouver une quinte venu de l espace ou quand tu relance a 50 et qu il paie ta relance avec pas pour ces cartes mes pour te chatter a la tête et après te fait un sourire pas du genre désoler mes du genre je te les bien mit tu fais quoi ???? moi je lui et juste dit gg champion..mes bon on peut aussi arriver a comprendre les petages de plombs
brioitxavier a écrit :Je n'ai pas posté cet article pour polémiquer, mais simplement qu'il m'avait fait réfléchir. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager. Je ne le regrette pas parque des arguments très valables de tout bord se dégagent, y compris des vérités auxquelles on ne pense pas forcément.
Maintenant, je souhaite que le post ne dérive pas vers des conflits de personnes, ce n'est pas le but et je n'ai pas envie de devoir verrouiller...
brioitxavier a écrit :Je n'ai pas posté cet article pour polémiquer, mais simplement qu'il m'avait fait réfléchir. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager. Je ne le regrette pas parque des arguments très valables de tout bord se dégagent, y compris des vérités auxquelles on ne pense pas forcément.
Maintenant, je souhaite que le post ne dérive pas vers des conflits de personnes, ce n'est pas le but et je n'ai pas envie de devoir verrouiller...
hellboychess a écrit :Autrefois, y avait les côtes de chatte sur Greg (Nodread)...
On avait le droit (et même bien souvent le devoir) de payer avec n'importe quoi, et surtout de chatter.
Avant les parties, c'était 5€ (double chance) et ça jouait bien souvent à un niveau supérieur à ce que l'on rencontre aujourd'hui (amha).
Avant, on se marrait bien à table, ça râlait jamais (sauf Greg ) et pourtant on pouvait aussi discuter d'une main polémique, et apprendre des anciens joueurs expérimentés. Mais cela, souvent après la partie...
Et pourtant, avant ça jouait sérieux. Et jamais quelqu'un ne manquait de respect à quelqu'un d'autre.
Mais je suis un vieux con... un peu trop nostalgique.
Je me répète : tout dépend d'un cadre de référence. Ce qui apparait irrespectueux pour l'un, ne l'est pas pour l'autre. Ce qui apparait marrant pour l'un, ne l'est pas pour l'autre.
Polo, tout comme Didier, sont sans doute deux fortes personnalités du forum. Et pourtant, la plupart ici vous connaissent et vous acceptent tels que vous êtes, car au fond, vous n'êtes pas méchants, mais juste ronchons
Pas la peine d'épiloguer, ni de vous engueuler hein
Lors de ma prochaine partie à la casa, je vous invite tous les deux (enfin j'invite surtout Didier, car polo il a une carte VIP chez moi )
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités