Las Vegas !!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- FrenchBullet
- Deux paires
mdr looping !!!
Ceci dit, sans faire de polémique et avant d'affirmer koike ce soit, je poserai la question à mon beauf pilote de ligne pour confirmation que les vents sont bien favorables à la navigation aérienne d'Ouest en Est...
S'il me donne raison, à défaut de revendiquer quelqu'estime que ce soit, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir appris qqch à un globe-trotter tel que fougan
Sinon, j'aurai perdu une occasion de fermer ma gueule
Ceci dit, sans faire de polémique et avant d'affirmer koike ce soit, je poserai la question à mon beauf pilote de ligne pour confirmation que les vents sont bien favorables à la navigation aérienne d'Ouest en Est...
S'il me donne raison, à défaut de revendiquer quelqu'estime que ce soit, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir appris qqch à un globe-trotter tel que fougan
Sinon, j'aurai perdu une occasion de fermer ma gueule
Qui tente n'a rien...
FRED a écrit :Baxterzs a écrit :je te l'accorde !!!
C a cause de la force centrifuge !!! comme le truc a salade quand l'eau se plaque sur la parois.
Ben la terre y'a pas de parois donc elle s'alonge
Pour info c la force de Coriolis puisque tout le monde ramène sa science
Ouais ouais... ça me rappelle des trucs au lycée, je te crois va
Hi han
xxxxx a écrit :Puisque tout le monde y va de sa petite question, allons-y :
Un mec se ballade et tombe nez à nez avec un ours.
Pris de peur, il lâche ses clefs de voiture, puis fuis en courant 100 metres au sud, 100 metres à l'est puis 100 metres au nord.
Là le mec il retrouve ses clefs !
Quelle est la couleur de l'ours et pourquoi ?
moi je sais
je la connais
mais je laisse un peu les autres chercher
- FrenchBullet
- Deux paires
la honte n'a jamais tué personne...
l'ours est brun... et je le prouve :
s'il était blanc, ça se passerait sur la banquise, terrain peu accidenté et l'homme se serait fait bouffer avant d'avoir retrouver ses clefs
Alors ke là, il les retrouve, donc il est en vie, donc il a échappé à l'ours brun dans la forêt canadienne...
G bon?
s'il était blanc, ça se passerait sur la banquise, terrain peu accidenté et l'homme se serait fait bouffer avant d'avoir retrouver ses clefs
Alors ke là, il les retrouve, donc il est en vie, donc il a échappé à l'ours brun dans la forêt canadienne...
G bon?
Dernière édition par FrenchBullet le Mardi 17 Janvier 2006 16:21, édité 1 fois.
Qui tente n'a rien...
FrenchBullet a écrit :la honte n'a jamais tué personne...
G bon?
y a de l'idée, mais tu sors quand même
-
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »