APERO POKER - Vendredi 7 Décembre - Scotland Fire
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- shootagain
- Full
-
- Deux paires
tin je serais bien venu mais j'ai une partie chez linval, ca aurait été l'occaz de rencontrer du monde , bon ben bonne soirée amusée vous bien, je sens que ca va tourner en cercle des bad beat anonyme.
" bonjour je m'appel trucmuche, la semaine derniére j'ai jouer a namur, j'ouvre AK je relance 12 E suivi par un gars, flop AK7, il me reste 62 derriere je le relance 28 il call, turn k, je fais tapis il pais avec brelan de 7 moi j'ai full max, je kiff pendant un court instant, et la riviére 7, voila j'ai arreter le poker depuis une semaine" " bonsoir trucmuche "
J'deconne , bonne soirée a vous je suis sur que ca va etre sympa
" bonjour je m'appel trucmuche, la semaine derniére j'ai jouer a namur, j'ouvre AK je relance 12 E suivi par un gars, flop AK7, il me reste 62 derriere je le relance 28 il call, turn k, je fais tapis il pais avec brelan de 7 moi j'ai full max, je kiff pendant un court instant, et la riviére 7, voila j'ai arreter le poker depuis une semaine" " bonsoir trucmuche "
J'deconne , bonne soirée a vous je suis sur que ca va etre sympa
-
- Hauteur As
- NaturalBornKiller
- Couleur
stefder a écrit :c'est apero de 20h30 a 21h15 ou ca risque de partir en sucette jusqu'a pas d'heure du matin? ya tournoi de squash ce soir....
A ton avis
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
NaturalBornKiller a écrit :stefder a écrit :c'est apero de 20h30 a 21h15 ou ca risque de partir en sucette jusqu'a pas d'heure du matin? ya tournoi de squash ce soir....
A ton avis
moi j'ai ma petite idée... .
va pas falloir que je craque moi...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »