chti-z a écrit :merci!! et te recevoir a été pour moi un plaisir aussi!!!
C'est toujours un grand plaisir de recevoir Olivier
Modérateur : Membres du comité d'administration
chti-z a écrit :merci!! et te recevoir a été pour moi un plaisir aussi!!!
Bamako a écrit :
NOn tout le monde n'a pas non plus la possibilité d'organiser une partie chez soi, j'ai pourtant 100m2 habitables, mais une femme et 2 enfants ( enfin c'est surtout madame qui veut pas ).
Bamako a écrit :
( j'ai fait recemment une partie chez Chti-z c'était nickel).
Bamako a écrit :Je suis l'un des plus anciens inscrits, je poste pas énormément et je ne poste jamais dans l'accueil des nouveaux, donc je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre, malgré tout, quand je vois la réponse de Max821 (que je ne connais pas au demeurant), je trouve ça aussi déplacé voire pire.
panpan a écrit :Max, je penses que Bamako soulignait simplement une pointe d'agressivité qui n'avait pas forcemment lieu d'etre, et un des buts de toutes ces discutions du moment c est justement de temperer un peu l'agressivité latente, et d'etre un peu plus constructif dans les réponses que chacun apporte, en y mettant quelques formes.
Et pis au passage, je fais pas non plus le tournoi du dimanche soir, je ne vois pas en quoi on pourrait nous le reprocher, meme si c'est tout a ton honneur de t'en occuper et de faire ca bien.
tatagabie a écrit :au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..
tatagabie a écrit :j'ai pas encore beaucoup de trucs à exprimer ici parce que j'ai encore aucun souvenir avec cette communaute a partager.
tatagabie a écrit :de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités