J'en avais déjà parlé mais bon tout le monde m'avait dit non non (François et Pierre pour respectivement les parties du lundi et mercredi)
Je repose la question sur le forum en ajoutant un sondage pour voir ce que vous en pensez, même si je me doute que la majorité des votes sera négative
Donc en gros l'idée c'était d'instaurer (imposer ) l'euro de cagnotte à toutes les parties ayant leur forum privé et de créer une cagnotte géante.
En les regroupant toutes on arriverait à une très belle somme à la fin de l'année prochaine et ça ferait vraiment un gros tournoi à jouer sur l'année.
L'inconvénient majeur serait bien sûr l'organisation du tournoi final qui regrouperait un grand nombre de joueurs.
L'autre inconvénient serait de mettre en place le système pour déterminer le nombre de jetons à donner à chaque joueur
Et le dernier inconvénient serait de trouver un date appropriée
Moi perso je préfère jouer un gros tournoi avec plus de 1200 euros de cagnotte que trois tournois à 400 euros. Mais je me doute que ce n'est pas le cas de tout le monde
PS: c'est juste un sondage, il est évident que sont les organisateurs de tournois qui auront le dernier mot
Méga cagnotte?
Modérateur : Membres du comité d'administration
Méga cagnotte?
Hi han
pour la grosse cagnotte , ça ne me derange pas , mais il est clair que ce sera tres difficile a gerer le tournois et satisfaire l unanimité ...
pour ce qui est des freezoot , le probleme reste du lieu d organisation , car un tel buy in est d autant plus interessant lorsqu il a un maximum de monde pouvant y participer ... de toute façon au mois de janvier il y aura le fameux main event de pierre ... donc on verra un peu comment cela se passe .
un buy in à 50 euro je trouve ça neanmois assez consequent je prefererais un freezoot à 30 euros ou un double chance à 20 ou 25 euro , enfin c est toujours qu une question de gout . des que l on me donne des cartes je peux payer n importe quelle somme ...
pour ce qui est des freezoot , le probleme reste du lieu d organisation , car un tel buy in est d autant plus interessant lorsqu il a un maximum de monde pouvant y participer ... de toute façon au mois de janvier il y aura le fameux main event de pierre ... donc on verra un peu comment cela se passe .
un buy in à 50 euro je trouve ça neanmois assez consequent je prefererais un freezoot à 30 euros ou un double chance à 20 ou 25 euro , enfin c est toujours qu une question de gout . des que l on me donne des cartes je peux payer n importe quelle somme ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »