Je pense que c le terme approprié pour qualifier ma partie d'hier.
Apres avoir gagné un super sat de 230 joeurs la semaine dernière je m'attaque au sat pour tenter de gagner l'un des deux tickets pour l'EPT de Copenhague.
Je décide de jouer très très serré mais très agressif quand je rentre dans des coups. cela paye plutot bien puisque après une heure de jeu je me retrouve chipleader après avoir vu les Rois et les As sur deux mains.
On est encore 150, ce n'est pas le moment de s'exiter !
Je vais alors enchainer les mains terrible pendant les heures qui vont suivre, en 4 heures je verrai 3 fois les As , 3 fois les Rois , deux fois les dames et plusieurs fois des midle paires ( 8 9 10 ) qui toucheront brelan au flop a chaque fois ! c'était impressionnant. Je resterait donc chipleader jusqu'à la table finale.
Finalement j'attaque la table final avec 95000, le deuxieme ayant 45000 et le stack moyen étant de 30000. Et la c le drame, mes dames rencontrent les As, ma paire de 7, pourtant overpaire au flop va se faire défoncer par un mec ne voulant pas lacher son tirage quinte flush.
Je lache 15000 sur un coup bizar ou un limper bet sur un flop J 10 2, je raise avec JQ , il fait boite et je me couche, ne voulant pas prendre de risque puisque l'on était plus q 6.
finalement je sort avec 78 sur un flop 257, battu par un 79 qui a suivit ma "relance-arrachage-en-position" de 4bb.
5°, Thats it, c fini, le rêve s'envole, c l'échec !
J'ai bien essayé de dormir après ça mais c t vraiment pas possible, au final il me reste quelques regrets de ne pas avoir joué plus sérieusement ma table finale,d'autant que la première place n'était pas nécessaire pour se qualifier.
Pour m'en remettre il ne me reste plus qu'à gagner le championat du lundi
L'échec
Modérateur : Membres du comité d'administration
Désolé pour toi Touf.
C'est très difficile de jouer ces tables finales, ce serait intéressant que tu envoies les Hand History de ta table finale.
C'est le métier qui rentre, quand tu es chip leader d'une table finale il faut le rester ou perdre le minimum de jetons, avec QQ ou 77 tu restes vulnérable, ce n'est plus trop le moment de sur-attaquer. Ce genre de situation est un rare cas où il ne faut pas être aggressif. C'est là qu'il faut savoir passer QQ, je ne connais pas le coup mais apparemment c'est celui qui te met dedans, fausrait l'étudier.
Ca passera un jour t'inquiète, dommage on aurait pu partir ensemble.
C'est très difficile de jouer ces tables finales, ce serait intéressant que tu envoies les Hand History de ta table finale.
C'est le métier qui rentre, quand tu es chip leader d'une table finale il faut le rester ou perdre le minimum de jetons, avec QQ ou 77 tu restes vulnérable, ce n'est plus trop le moment de sur-attaquer. Ce genre de situation est un rare cas où il ne faut pas être aggressif. C'est là qu'il faut savoir passer QQ, je ne connais pas le coup mais apparemment c'est celui qui te met dedans, fausrait l'étudier.
Ca passera un jour t'inquiète, dommage on aurait pu partir ensemble.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Le QQ est imparable.
Je suis au bouton avec 95K, un petit tapis UTG+1 envoi sa boite a 12K, tout le monde fold et j'envoi ma boite pour éviter qu'un couillon suive avec AJ.
pas de bol le gros blind a les as et 35K de tapis.
s'il était face a moi jl'aurait ptetre vu trembloter mais la c t pas jouable autrement.
Pour le 77 jsuis au bouton, après mon bet j'ai qu'un mec qui call mais je trouve ça louche du coup qd il check a la turn je préfère assurer, je check, il sort un troisième pique, il check en pensant q jsuis très con et c tout.
j'ai limité la casse, j'ai mon over pair donc je bet, j'en ai un qui s'accroche alors je prend pas de risque.
mais bon ça fait qd même un pot de plus de 20K de perdu
Jpense q le vrai probleme c qu'une fois passé ces deux mains g pas su me ressaisir et j'ai joué pleins de mains q j'aurai pas du pour remonter, alors qu'en fait ça m'a encore plus mi dedans.
c t du Roimage's Play
manque d'expérience, jserai plus calme la prochaine fois
Je suis au bouton avec 95K, un petit tapis UTG+1 envoi sa boite a 12K, tout le monde fold et j'envoi ma boite pour éviter qu'un couillon suive avec AJ.
pas de bol le gros blind a les as et 35K de tapis.
s'il était face a moi jl'aurait ptetre vu trembloter mais la c t pas jouable autrement.
Pour le 77 jsuis au bouton, après mon bet j'ai qu'un mec qui call mais je trouve ça louche du coup qd il check a la turn je préfère assurer, je check, il sort un troisième pique, il check en pensant q jsuis très con et c tout.
j'ai limité la casse, j'ai mon over pair donc je bet, j'en ai un qui s'accroche alors je prend pas de risque.
mais bon ça fait qd même un pot de plus de 20K de perdu
Jpense q le vrai probleme c qu'une fois passé ces deux mains g pas su me ressaisir et j'ai joué pleins de mains q j'aurai pas du pour remonter, alors qu'en fait ça m'a encore plus mi dedans.
c t du Roimage's Play
manque d'expérience, jserai plus calme la prochaine fois
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »